Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Le réalisateur de True Detective adaptera le roman l'Aliéniste en série (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Cary FukunagaLe réalisateur de True Detective adaptera le roman l'Aliéniste en série :Cary Fukunaga, le réalisateur de la première saison de True Detective, planche sur une série qui se centre sur des tueurs en série. Il s’agit de « L’Aliéniste », en développement chez Anonymous Content et Paramount TV.Inspirée du roman de Caleb Carr du même titre, publié en 1994, la série... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    d'accord.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Pitch intéressant que celui du livre =
    - Une série de meurtres d’enfants prostitués apparaît dans les bas-fonds de Manhattan. Aliéniste de profession, Laszlo Kreizler décide de mener l’enquête avec son vieil ami John Moore. Sara Howard, secrétaire désirant devenir l’une des premières femmes policières ainsi que les frères Isaacson se joindront à eux pour retracer le profil psychologique du meurtrier. Malgré une société où tous les obstacles se dressent devant eux pour nuire à leur enquête, ils persévèreront pour tenter de percer le mystère de cette sordide série meurtrière…
    Et il inscrit cela dans l'histoire avec un futur président des Etats-Unis, Theodore Roosvelt.
    Une adaptation par un tel réal m'intrigue, j'attend d'en savoir plus

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    ça peut-être pas mal...à suivre.

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Ok

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 9 années

    Wow...Fukunaga, Amini et Roth ?? Ca promet du très très très lourd

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris