Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Le retour de X-Files au petit écran confirmé ! (Mise à jour) (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Chris Carter / Gillian Anderson / David DuchovnyLe retour de X-Files au petit écran confirmé ! (Mise à jour) :Il a été rapporté en janvier dernier que Fox prévoyait de concevoir une nouvelle version de la série « X-Files » avec le créateur de la série originale, Chris Carter. TV Wise parle de l'avancement du projet en indiquant que la chaîne est en passe de commander deux saisons.Les acteurs Davi... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  1 mois

    On croise encore plus les doigts ! :cheerful:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Génial!

    happy animated GIF  

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    oh!putain , ça déchire!!!!

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années  1 mois

    @AdBABAD tout est dit dans ton gif !

    Bon ba je pense que je vais me refaire l'intégrale en attendant :D

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 9 années  1 mois

    Excellent, on va pouvoir enfin voir une série qui n'est basée, ni sur le ""cul "" passez moi l'expression,ni sur le sang.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  1 mois

    ce qui est génial c'est que la série risque de reprendre dans la mouvance actuelle des séries du genre : réalistes et avec de bons effets spéciaux. ce qui est moins bien c'est que le Grand Final de Xfiles, qui révélait le plan diabolique de la diffusion planétaire du virus extra terrestre prévue (à l'époque) pour le 21 décembre 2012 (souvenez-vous... cette sois-disante FIN DU MONDE !)... du coup, soit ils vont partir sur le fait que ça a marché, et la série sera vraiment axée SF... soit ça ne se sera pas fait, et ils devront trouver un moyen de nous expliquer pourquoi, et ce qui s'est passé durant ce laps de temps (ce qui à mon avis va être le cas)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Duchovny et anderson ont mieux vieillit que robert patrick qui a joué pendant un temps dans la série. Je dis ça parce que je l'ai vu dans la série scorpion, à laquelle je n'accroche pas d'ailleurs, il a pris un coup de vieux le gars.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ouais c'est vrai qu'ils ont plutôt bien vieillis. Gillian a même encore plus de charme avec des années de plus. Sympa ce projet en tout cas :happy:

  • Avatar
    MithrandiR écrivait il y a 9 années  1 mois

    Très bonne nouvelle j'ai adoré x files quand j'étais ado mais duchovny aurais du d'abord terminé californication car la dernière saison se termine un peut en queue de poisson

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je n'ai jamais accroché à X-Philes, ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas regardé un certains nombre d'épisodes notamment avec Robert Patrick, mais il faut reconnaître que Gilian Anderson a bien vieillit et Duchovny s'en sort plutôt bien aussi, est-ce que j'aurai plus d'intérêt pour ces nouveaux épisodes?....par curiosité peut-être. En ce moment, avec Anderson, j'en suis avec Hannibal ( façon de parler car j'ai finit la 2ème saison il y a quelques mois), alors X-Philes.....

  • Avatar
    chewie40 écrivait il y a 9 années  1 mois

    very bonne nouvelle!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris