Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Le showrunner de Daredevil parle des autres série Defenders (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    DefendersLe showrunner de Daredevil parle des autres série Defenders :Avec la sortie aujourd’hui de la série Daredevil sur Netflix, on peut se demander comment Marvel compte amorcer le reste du projet Defenders.La série AKA Jessica Jones est actuellement en tournage et un acteur a été trouvé pour incarner Luke Cage, mais il reste à savoir qui sera Iron Fist... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Tout ça est bien cool mais ce qui me gène c'est la cadence à laquelle on aura ces séries du coup encore 3 à venir plus une réunion dans une 4 ème pour reprendre chacune des saison 2 le temps va être super long ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    le plus de personnages de Marvel possible... !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    peut-être trop vaste et trop ambitieux projet pour marvel

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'espère qu'il y aura des liens avec les movies :)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Mais je croyais que cette serie de dardevil était un one shot, une seule saison puis c'est tout. Ont-ils changé d'avis ou est-ce moi qui délire?

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ok après verification il a toujours était question de cross over. (Je délire donc)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  1 mois

    MERCI MARVEL ils sont trop fort !!

  • Avatar
    Kenshin écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai commencé la serie Dardeville ce week end et les 10 premieres minutes valent le films avec Ben Affleck puissance 10... une vraie tuerie... Le jeu de Vincent D'onofrio, fidele a lui meme !!! Excellent... donc apres avoir vu ca... je ne m'inquiete pas pour la suite au contraire je suis impatient !!!

  • Avatar
    Kenshin écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai commencé la serie Dardeville ce week end et les 10 premieres minutes valent le films avec Ben Affleck puissance 10... une vraie tuerie... Le jeu de Vincent D'onofrio, fidele a lui meme !!! Excellent... donc apres avoir vu ca... je ne m'inquiete pas pour la suite au contraire je suis impatient !!!

  • Avatar
    Kenshin écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai commencé la serie Dardeville ce week end et les 10 premieres minutes valent le films avec Ben Affleck puissance 10... une vraie tuerie... Le jeu de Vincent D'onofrio, fidele a lui meme !!! Excellent... donc apres avoir vu ca... je ne m'inquiete pas pour la suite au contraire je suis impatient !!!

  • Avatar
    Kenshin écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'ai commencé la serie Dardeville ce week end et les 10 premieres minutes valent le films avec Ben Affleck puissance 10... une vraie tuerie... Le jeu de Vincent D'onofrio, fidele a lui meme !!! Excellent... donc apres avoir vu ca... je ne m'inquiete pas pour la suite au contraire je suis impatient !!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    @kenshin si t'avais moyen d'effacer les trois derniers posts, t'as du avoir un sacré lag internet pour que ca le mette 4 fois :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    En dehors des trailers et extraits, je n'ai encore rien vu de cette série malheureusement, qui sort vraiment du lot apparemment. Une bonne surprise. Vincent d'Onofrio, j'adore.

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je suis partant pour les autres séries, daredevil était top même excellent j'espere qu il y aura une 2ème saison et qu'ils sortent le caid de prison, le caid était le meilleur personnage de la serie

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris