Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Le Sorceleur / The Witcher sera adapté en série Netflix (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    The WitcherLe Sorceleur / The Witcher sera adapté en série Netflix :Netflix a annoncé développer une série adaptée de la saga fantasy d’Andrzej Sapkowski, Le Sorceleur.La saga de huit romans a déjà été adaptée en jeux vidéo The Witcher et réunit des millions de fans dans le monde. Elle suit des sorceleurs, qui sont des chasseurs qui possèdent des dons sur... Suite →

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 6 années  11 mois

    Je dis oui pour la série car le jeu est tellement vaste qu'on peut avoir un bon truc par contre j'espère que les effets spéciaux suivent !!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  11 mois

    Connaît pas.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  11 mois

    je dis un gros oui ! Les bouquins et les jeux sont excellents !!! L'histoire est géniale, l'univers est très bien construit, et le personnage principal, Geralt de Riv, est le plus charismatique de tous les temps ; le bon mélange entre James bond, Batman et Gainsbourg, un esprit dur et cynique, une poigne de fer et une fâcheuse tendance à faire tomber les plus belles minettes mais il faut un budget à la hauteur du titre, un peu comme pour Game of Thrones.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le trailer le plus parlant, facile de s'imaginer ce que ça pourrait donner en série :
    https://www.youtube.com/watch?v=53MyR_Z3i1w

  • Avatar
    RhoadstaR écrivait il y a 6 années  11 mois

    J'irais plus pour ce vidéo comme potentiel exemple https://www.youtube.com/watch?v=KmgR4JiYmPY

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 6 années  11 mois

    Enfin......mon rêve se réalise :smile:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  11 mois

    @rhoadstar, j'y avais pensé, ce trailer est évidemment magnifique, mais j'avais peur que ceux qui ne connaissaient pas Witcher pensent que ça parle uniquement de vampire (alors que c'est annexe).

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  11 mois

    J'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'ai jamais lu les romans et n'ai jamais joué aux jeux.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  11 mois

    Brad pitt ou Charlie hunman serait parfait dans le rôle. c'est vrai qu'une série ces mieux vue le nombre d'histoire. J'ai juste peur pour les effets spéciaux.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  11 mois

    Je connais pas mais ça peut valoir le coup.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  11 mois

    Il ne peuvent pas faire pire que la premiere serie sur The Witcher.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  11 mois

    J'ai fais que le 3 que j'ai vraiment aimé, je suis ok.

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 6 années  11 mois

    Pourquoi pas !
    Franchement je signe s'ils prennent, Mads Mikkelsen et qu'on a de bons réalisateurs, le minimum de vfx et un/des bon(s) showrunner(s). Il pourrait être un très bon choix pour jouer Geralt, il suffit de le voir dans Michael Kolhaas d'Arnaud des Pallières.
    En attente de voir la suite, parce que le mec derrière le chef d'oeuvre La Momie, et l'autre derrière le cultissime The Expanse, ça rassure (pas des masses)...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris