Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 4 jours

Communauté des fans de séries TV.

Le spin-off d'Arrow et Flash recrute Arthur Darvill en Rip Hunter (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  5 mois

    Arthur Darvill / Rip HunterLe spin-off d'Arrow et Flash recrute Arthur Darvill en Rip Hunter :Arthur Darvill, qui joue dans les séries Doctor Who et Broadchurch, a rejoint le casting du spin-off de Arrow / Flash de The CW. Il campera Rip Hunter, un des trois personnages des bandes dessinées DC qui apparaîtront à la télévision pour la première fois.Connu précédemment sous le nom d... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 4 années  5 mois

    Connais pas ce personnage mais c'est tres interessant de s'avoir qu'il vient du futur , j'espere qu'on aura des informations un peu plus sur son histoire a lui

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  5 mois

    vraiment intéressant ce spin-off...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 4 années  5 mois

    Je ne sais pas si y en a beaucoup qui suivent the flash sur ce site, mais vu que la rédaction en parle très peu, je tenais juste a dire que pour ceux qui suivent la série sauté sur l'épisode 17 qui vient de sortir. Il s'agit la d'un véritable hommage a MARK hamill remplit de clin d'oeil =) et sa fait vraiment plaisir de le revoir comme ça =)

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 4 années  5 mois

    Qui sera le protagonsite de ce spin off ? Atom ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 4 années  5 mois

    @cuttyflam : il me semble oui, même si je vois pas trop l'intérêt d'un spin off sur ce perso. Il est pas mal dans Arrow mais en perso principal, c'est autre chose.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 4 années  5 mois

    Dans cet univers qui se construit, je m'étais arrêté la moitié de la saison 2 d'arrow, j'ai pas repris depuis ( d'ailleurs si ceux qui ont regardé pourraient me donner leurs avis ) ; j'avais regardé le pilote de the flash que j'avais bien aimé et j'attends la fin de la saison 1 pour m'y mettre ( idem preneur de vos avis ). Par contre, je suis réservé concernant cette troisième série qui n'est qu'un rassemblement hétéroclite d'héros/vilains à première vue.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 4 années  5 mois

    @mohykan : ça vaut coup que tu reprennes Arrow car la série tient bien ses promesses.
    quant à Flash, le ton est plus léger que Arrow mais elle reste plaisante et devient de plus en plus prenante depuis 6 ou 7 épisodes ;)

  • Avatar
    Kenshin écrivait il y a 4 années  5 mois

    Hate de decouvrir ce spin off !!!
    @JoK3R60 : vu hier soir et tout a fait d'accord... SPOIL SPOIL... le coup ou flash passe a travers le camion, il se passe la meme chose avec la serie flash des années 90', ou il traverse un mur et je me demandais si cetait dans cet episode la ou il y avait justement Hamilton !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  5 mois

    A quand un spin off d'un spin off?...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 4 années  5 mois

    @mohykan Pour arrow ça dépend de comment tu as aimé la série jusque là. Si tu as vraiment adoré dans ce cas là autant continué même si la saison 3 est très moyenne. Le problème d'arrow a toujours été de vouloir faire croire que c'est une série réaliste alors que cela n'est pas du tout le cas, du coup tu as parfois des passages très médiocre et pour ma part je me retrouvait donc avec des épisodes sympa mais un arrière gout amer. Par contre arrow avait aussi d'excellent épisode dans les deux premières saisons. Là c'est plus trop le cas pour cette saison, plein de retournement de situation pour au final faire du surplace et rendent de moins en moins crédible les personnages.

    Cela dépend donc de tes gouts, il faut savoir dans cette série ne pas se prendre la tête avec les grosses incohérence et ce mélange des genres. Pour flash c'est plus simple maintenant, au début on sentait vraiment que c'était le spin off d'arrow, le déroulement des épisodes étaient identique, les combats pas très crédible comme arrow. Mais la série n'a pas arrêter de s'améliorer d'épisodes en épisodes, pour le coup cela fait pas mal d'épisodes ou je ne me suis pas dit que cela était à chier pour les combats. Bon contre les personnes qui n'ont pas de pouvoir les combats restent aussi moyen que dans arrow, comme avec gold qui a un bon acteur comme la majorité des personnages, mais ils n'arrivent pas encore à faire de bonnes scènes de combat sans grand pouvoirs.

    Néanmoins le rythme des épisodes est bon à présent et le dernier épisode c'était justement un super vilain sans pouvoir et ils ont vraiment assuré pour le coup. J'espère vraiment que la prochaine apparition de gold sera à ce niveau là, pareil pour l'autre avec ses armes soniques...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 4 années  5 mois

    @mohykan tu t'es arreté pile au moment ou ça devient bien plus interessant, à savoir la seconde moitié de la saison 2 de arrow et contrairement a @Angyo moi j'aime bien la saison 3.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 4 années  5 mois

    Ho yeah, un de mes acteurs préférés de doctor who ! nice

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 4 années  5 mois

    Merci pour vos avis @angyo et @cuttyflam

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 4 années  5 mois

    JoK3R60 > Je suis la série et je valide tes propos... "Je suis ton père" entre autres mdr
    Wolfs_Shadow > Par contre The Arrow c'est Ppfff très moyen. Ils n'ont pas su intégrer Ra's Al Ghul et Atom ...ce sont deux univers totalement différents. En plus on a pu constater que le "banc de touche" est trop faible pour faire tenir en haleine des aventures des super Sub' de Arrow sans Arrow. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris