Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Legends of Tomorrow : bande-annonce évolution Arrow et The Flash - Comic Con (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Legends Of TomorrowLegends of Tomorrow : bande-annonce évolution Arrow et The Flash - Comic Con :Découvrez une nouvelle bande-annonce de la série Legends of Tomorrow, qui confirme tous les personnages dont White Canary jouée par Caity Lotz.La nouvelle série Legends of Tomorrow, avec Victor Garber (The Flash), Brandon Routh (Arrow), Arthur Darvill (Doctor Who), Caity Lotz (Arrow), Cia... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Bande annonce originale et vraiment bien faite :happy:

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 8 années  9 mois

    Elle déchire la vidéo . vraiment bien faite oui

  • Avatar
    Parpaing écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ça promet !

    J'espère que le costume de The Atom va évoluer, ok il ne peut pas être en collant comme dans la bd vu qu'il n'a pas de pouvoir, mais s'il pouvait assimiler ses nanobots alors ce serait le cas et il ressemblerait moins à un CRS...
    Ça serait plus cool, même si je n'ai absolument rien contre les CRS, c'est juste que ça fait pas très "super héros" :)

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je comprend pas trop. C'est une 3è série qui regroupe les 2 précédentes ? Mais les 2 autres continuent ?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    C'est un spin-off d'Arrow et de The Flash avec des super-héros et méchants issus de ces deux séries, et tkt pas les séries mères continuent, z'ont été renouvelé pour l'année prochaine.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  9 mois

    Oui c'est une bonne idée très graphique!! Sympa!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    Trop Fort cette bande-annonce et très heureux pour le retour de Caity Lotz alias White Canary

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  9 mois

    et surtout l’arrivé de Neal McDonough .... il va être à la hauteur de Manu Bennet. Neal est un super bon acteur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris