Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Legends of Tomorrow : bande-annonce VOST de la série spin-off d'Arrow et Flash (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 8 années  11 mois

    D'où le nom d'Atom par-dit !...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ant-Man c'était déjà pris alors il restait plus que Atom. Parce que Molécule, Mini Moi ou Nabot ça marchait pas.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui ant man était déjà prit en 1940 quand atom a été crée alors que hank pim a été crée en 1960...

    Sinon en faites pulsion tu cherches juste la merde comme james mellange hein ? Pas ironique ta première question ? j'en doute fortement pour le coup...

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ah! Ah! sa a l'air pas mal ce truc

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Angyo: question d'origine pas ironique du tout justement, sinon je ne l'aurai pas précisé. :smile: Cherchez la merde..cherchez la merde...je cherche toujours et je ne vois pas où ? Enfin bon, pas grave...

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je n'ai pas suivi la serie Arrow (sauf la 1ère saison,et encore...) , ni Flash , mais en voyant cette bande annonce j'ai eu l'impression d'avoir pris 1kg de cocaïne juste avant .

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  11 mois

    Bah quand t'as plein de petits acteurs et tu ne sais pas quoi en faire, tu prepare une bonne soupe et tu jete le tout dedans en esperant gagner du fric.

    Ca a l'air interessant mais ca ne durera pas longtemps.

    Je ne vois d'ailleurs pas ce que viennent foutre des rigolos comme Miller et Purcel avec leur jeu de role a C*** dans the Flash l'un est un pur incompetent du cinema et l'autre n'y arrive decidement pas. Du prison bouze rechauffé, ca fait mal au yeux.

    Tout le reste peut etre sympa, surtout si Cavanagh reste dans les parages...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  11 mois

    il faut rappeler que c'est une série sur 12 épisode je crois seulement pour la pose hivernal comme citait au dessus. perso j'adhère, les acteurs sont plutôt bon, c'est pas du grand cinéma c'est sur mais sa reste une chaine équivalent a NT1 ce qui est pas mal, le jour au TF1 nous sortira autres choses que du falco ou autre on pourra critiquer en attendant la CW tente est réussi ses paris, flash ne baisse pas en audience au contraire, et arrow n'est pas aussi bouder que l'on peut le croire malgré une saison 3 tiré par les cheveux (surement pour mettre en avant flash qui débuter cette année)

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ca à l'air pas mal tout ça :-) J'aime assez cette association, y compris avec l'apparition de Hawkgirl. Il risque d'y avoir pas mal de caméo avec Arrow et Flash j'imagine. Atom essaye de trouver la formule avec sa nanotechnologie pour se miniaturisé à la fin de la saison 3 de Arrow, désolé pour le spoil.
    Tout ça est en prévision de la Justice League qui va débouler rapidement par la suite.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris