Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Legends of Tomorrow : Constantine devient un personnage régulier de la série (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  1 mois

    ConstantineLegends of Tomorrow : Constantine devient un personnage régulier de la série :Campé par Matt Ryan, John Constantine, l’enquêteur du paranormal dans l’univers DC, pourrait apparaître régulièrement dans “Legends of Tomorrow” de The CW si la série est renouvelée pour une quatrième saison.Matt Ryan a dépeint le personnage démonologue et fumeur invétéré dans la série li... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Cool pour ceux qui regardent car c’est bon personnage mais perso.....rien a f*****

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 6 années  1 mois

    On préférerait sa propre série ... ils vont le rendre comique et ridicule :/
    Perso, LoT, c'est de la grosse merde en barre, les effets spéciaux, les dialogues, et les méchants devenus ridicules ...
    J'avais arrêté à la fin de saison 2 ! Je vais reprendre exprès pour Constantine, voir où cela mène, car j'ai aimé la série, et j'aime vraiment l'acteur !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  1 mois

    C'est dommage qu'en effet la cw n'ose pas reprendre une vraie série sur lui vu l'univers autour de lui.
    Lot est unbrain au possible en recyclant les méchants de l'arrowverse cette saison, ca sera ma dernière saison, un peu comme gotham qui se focalisait beaucoup trop sur bruce ado.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris