Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Legion : la saison 3 sera la dernière et a trouvé son Professeur X (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  2 mois

    Harry Lloyd / Stephanie CorneliussenLegion : la saison 3 sera la dernière et a trouvé son Professeur X :Après l’annonce de l’annulation de « Legion», le producteur exécutif Noah Hawley a fait savoir que Harry Lloyd, l’un des acteurs de « Game of Thrones », avait accepté de jouer le personnage emblématique des X-Men - le professeur Charles Xavier (le père de David) - pour la troisième et dernièr... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  2 mois

    Franchement,  j'ai adoré cette série qui sortait des sentiers battus des franchises super-héroïques ! Le scénario machiavélique, la réalisation psychédélique, l'atmosphère kitsch, les costumes et décors rappelant des programmes " Old School " comme " Jason King " donnaient à ce show une qualité impeccable ! Ainsi, se priver d'une troisième saison est dramatique !

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 5 années  2 mois

    Tu n'as pas compris la news, il est dit que la série se terminera sur la saison 3 pas encore diffusée. Cette série se permettra d'avoir une réelle fin, ce qui est toujours appréciable pour les fans.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  2 mois

    @mohykan , merci pour la précision. Ceci dit, ce n'était pas très clair. Déception tout de même. Ce rachat de la Fox est plus un remue - ménage qui pour le moment nous ampute de bons programmes !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris