Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : bande-annonce VF et VOST (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    UnfortunateLes Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : bande-annonce VF et VOST : Inspirée des contes au succès planétaire de Lemony Snicket (pseudonyme de l'écrivain Daniel Handler) et mettant en scène l'acteur vainqueur d'un Emmy et d'un Tony, Neil Patrick Harris, "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" raconte l'histoire tragique de Violette, Klaus et Prunil... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  5 mois

    Dommage je m'attendais plus à une série drame que comédie. Mais ça à l'air sympa quand même.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  5 mois

    Effectivement. Je m'attendais aussi à quelque chose d'un peu plus dramatique.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    en fait ils ont adaptés le fillm...ou les romans ?

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ca à l'air sympa mais perso, les livres m'avaient bien lassé à force au point de lâcher l'affaire ! J'ai peur du même résultat avec la série !

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 7 années  5 mois

    @adbabad Il me semble que c'est des romans, mais on retrouve du film dans le visuel.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  5 mois

    ben carrément ! Neil Patrick Harris parodie Jim Carrey, la reprise des décors, j'ai l'impression que certaines scènes sont carrément des reprises de certaines du film dans l'ambiance, les décors, la prise de vue, les costumes, etc...C'est plus de l'inspiration à ce point là !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris