Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Les Gardiens de la Galaxie : bientôt en série animée ? (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Les Gardiens de la Galaxie (concept art)Les Gardiens de la Galaxie : bientôt en série animée ? : Une série animée dérivée de la BD « Les Gardiens de la Galaxie » de Marvel pourrait voir le jour.Disney a déjà développé plusieurs séries animées basées sur l’univers Marvel, dont « Avengers Assemble » et « Ultimate Spider-Man », diffusées sur Disney XD. La série « Hulk : Agents of SMASH » se... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ahlala.... On surfe sur la mode, ça c'est sur on sait bien le faire...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    Faut faire attention avec les series animés recentes : parce que Hilk agents of smash a l'air de bien puer quand même ... (sans compter l'autre là, la comico-manga dont je n'ai pas retenu le nom)

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Y'a aussi les 4 fantastiques en ce moment sur France 4.

    La total en faite.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est une stratégie interessante pour faire mieux connaitre des persos que personne ou presque connait ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Trop de Marvel va tuer Marvel, les gens vont en avoir marre et se tourner vers une autre écurie très prometteuse... :tongue:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bah il serait surtout de temps d'élever le niveau car marvel est à la traine dans ce domaine face à DC, ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas fait de séries du niveau d'un young justice ! La ligue des justiciers était pas mal aussi ! Bref marvel doit faire mieux et ils ont le champs libre, car young justice est annulé juste parce qu'ils ne vendent pas assez de figurine... On voit qu'il y a un vrai mal aise dans les séries d'animations américaines car la série possédait de nombreux fans.... Les USA vont enfin se réveiller ou les japonais vont continuer à n'avoir aucune concurrence valable ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Angyo : et Korra (parce que elle, elle n'est pas japonaise, et pourtant, elle fout une branlée sévère à une grande majorité de ses concurrentes nipponnes) ? Et dans une autre mesure, Tron Uprising

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    sans oublier la série "clones wars", juste un modèle au fil des années.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    Korra et tron je ne les ais pas encore vu. Mais la série clone wars tu parles de l'ancienne ? car la plus réçente n'a rien de spéciale, je l'ai regardé car j'aime l'univer star wars, mais ils ont réalisé un massacre sur l'univers de star wars... Un clone qui déserte ou trahit ! Mais bien sur, ils ont pas sourcillé en tuant les jedi hein Ce sont des armes vivantes, la série est très ridicule, si on regarde l'ensemble c'est moyen, les épisodes en eux même sont sympa mais malgrès la baisse de niveaux des animé japonais on est encore loin de leur niveaux. Psycho pass, zetsuen no tempest, kuroko no basket, shingeki no kyojin. Tu as été capable de me donner trois séries en prenant de vielles série comme star wars, si je vais plus loin qu'un an la liste en devient longue. Il faudra que j'aille voir tron et korra, mais je ne me fais pas d'illusions tron c'est disney donc ça va pas aller bien loin. Les occidentaux ont tendance à sortir des séries animé aseptisés, ce qui gêne donc pour la profondeur des sujets traités.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Arkham Runner
    en faite pas tant que sa ,vu ke marvel refont de anime de superhero deja connu ,spiderman,hulk,xmen, donc jpense que c'est plutot une bonne idée de faire connaitre leurs personnages moin connu a traver des series ,la preuve les non liseur de comics ,ne connaissaient pas nova avant la sortie de l'anime ultimate spiderman ,ni tigre blanc donc voila perso je trouve que c une bonne choses pour les future film a venir.......
    @Angyo
    heuuu young justice est pas terrible.........il ne vaudra jamais la league des justicié ou le batman des année 90
    l'animation est bien faite mais le contenu est vraiment plat.......dans cette serie ya rien a tiré comme leçon a la fin de chaque episodes appart que les gentille doivent gagné pck c des gentille ,apres l'animation est toujour mieu faite que cette anime pourrit avengers.
    et pour finir les DC devrait plus faire comme marvel,pck leur serie ne se tourne que vers perso qu'on connais deja batman superman ,ou encore les teen titan ,moi perso j'aimerai bien revoir une serie static choque ,ou même découvrir des perso de l'univer DC une serie animé captaine marvel serai super cool ou même une serie catwoman ,et même aquaman ........ donc perso au contraire je pense que marvel a une longueur d'avance .
    @GreG05 jsuis bien d'accord

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Angyo : je parle de la série d'animation en 3D qui s'éttale sur plusieurs saisons gagnant en interet au fil des ans, et qui a maintenant disparu. Tu sais, il ne suffit pas d'avoir 34 séries bien animés avec des personnages à la psychologie plus qu'exacerbée (voir completement ridicule) pour dire qu'ils soient invaincues.
    J'adore les GITS (toute les séries), les berserk et consorts, mais le traitement des personnages poussées devient un poncif ... qui devient par la suite des clichés. Et Korra, pas travaillé à ce niveau là ? Et bien je te conseille de la regarder. Sans pour autant faire dans l’esbroufe psychologique, la série, pour une serie tout publique, arrive à avoir un traitement mature au niveau des personnages (tout come tron qui s'avère au final assez étonnante à ce niveau). Et c'est ça le problème avec l'animation japonaise : il n'y a de moins en moins d'équilibre.
    Attention, je ne crache pas non plus sur l'animation japonaise (Berserk, shigurui, ATTACK OF TITANS (oh putain, celle là ...) Ergo Proxy, psycho pass, samourai champloo afrosamourai ...).

    Mais les deux styles d'animation se valent.
    Et enfin, les rares exemples d'adaptation marvel (wolverine,, iron man) sont vraiment à chier, malgré la qualité de l'animation.

    A chier.
    C'est pas seulement la plastique, c'est le traitement qui ne va pas. Les japonais savent faire du manga, pas du comics. Leur adaptation de comics, aussi léchées soient-elles, puent.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    @the humain spider ou marvel developpe des héors peu connu ? Comment peut t'on considérer cela alors que leurs séries se basent sur les x-men, spiderman, avengers... Ok ultimate spiderman traite une équipe avec certains personnages pas très connu du grand public, mais vu le traitement... Pour le moment on apprend rien sur les autre personnages. Dc n'a pas à copié marvel, surtout qu'ils ont fait une série green lantern et fait décourvrir comme tu dis un tas de personnage peu connu du grand public. Mais série annulé aussi...

    Sinon young justice a quand même de beau atouts en de hors des qualités technique, son histoire pas toujours joyeuse comme pour red arrow en fin de saison 1... On avait espéré une seconde saison de ce style là, mais au final la série est repartie dans l'autre sens malheureusement...

    @zasadun Bah la série dont tu parles est un massacre, bourré d'incohérences et on aurait aimé qu'elle ne survive en laissant sa place à une série plus mature, et plus respecteuse de l'univers star wars. la série est une insulte aux films... Et le pire reste le manque de trame général, elle posséde trop d'épisode indépendant qui n'apporte finalement pas grand chose. Je l'ai regardé que pour voir des combats dans l'espace et au sabre laser, clairement pas pour le scénario. D'ailleurs j'imagine que cette série ne sera jamais compté dans les films...

    Sinon pour les clichés ouais possible et alors ? C'est le cas de toutes le séries de toute origine, on est trop vieux maintenant, les seules cliché que nous aimons sont ceux que nous acceptons et au final approuvons...Pour moi tout est cliché, c'est pas comme si les gens étaient complexe quand on rencontre de nouvelles personnes on se fait très vite un avis... Donc je m'en moque des clichés, le plus important est de nous faire apprécier un personnage puis donc montrer son passé, là on va compatir. C'est tout un art et ça marché très bien, pas pour rien que les japonais sont les numéro 1 avec une large avance, et pourtant de la concurrence ne serait que bénéfique car le niveau a bien baissé, faut dire que ça concerne maintenant beaucoup d'argent donc on ne prend plus beaucoup de risques

    Sinon ouais les japonais ont foiré les adapatations de comics, comme marvel foire les siennes... Comme série spiderman on se soviendra surtout de la série des années 90. Ses dix dernières année j'ai pas le souvenir qu'ils aient fait une série inoubliable. La seule série vraiment épique a été la ligue des justiciers pour moi, même si l'aggrandissement de la ligue lui a fait perdre son soufle épique, au moins ils ont développé des personnages que moi même je ne connais presque pas.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

    chacun apprecie ce qu'il veut. Personnellement, je ne suis pas d'accord avec ton point de vue, et le cheminement des personnages (savoir son passé et ce qui va en découler). Ensuite, les américains ont quand même reussi à poser batman, the animated serie, qui est un monument, et batman la reève (oui, c'est encore chez DC). les dark knights returns sont excellents aussi dans ce genre.
    Chacun apprecie sa vision du dessin animé. On pourrait continuer toute la nuit, ça ne changera pas.
    Pour ce qui est de star wars, étant donné que la série n'est pas "canon", ils peuvent faire ce qu'ils veulent je pense,, respect ou non des fans, qui eux, en general, ne pestent pas sur la série. Elle se revele même meilleure au final que la dernière trilogie, malgré quelques infidélités (le concept même D'Asoka).

    Même en foirant leurs propres séries, ils ont quand mêe reussi à capturer l'âme de leurs personnages, contrairement aux adaptations en mangas (mis à part Wolverine : Snikt), qui ont fait vraiment vraiment mal ( Punisher dans l'anime Iron man ? Vraiment ?)

    chacun sa perception la dessus, mais je ne suis strictement pas d'accord avec ton point de vue.

    Même si savoir qu'ils feront une nouvelle série m'inquiete.

    E

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi perso les seules animés que je tolère c'est ceux des super héros toute categorie confondu! Je supporte pas trop les manga (me jeter pas la pierre c'est comme ça j'y arrive pas). Je trouve qu'il y'a tant chez les uns et les autres de bon aniés (je parle de Marvel et DC) mais je tend à dire que chez Dc on en fait des bien meilleur (sauf peut être pour la derniere de Green lantern aux graphisme à gerber mais aux histoire et à l'univers complet et fort interessant. Les serie Batman des 90' ainsi que celle de Sup' été très forte tant sur le plan graphique scénaristique ou musical même. Pour la JLA c'est sans photo la meilleur adaptation à ce jour. Pour les autres c'est plus décévant mais interessant pour l'enrichissement personnelle qu'elle apporte pour la culture Comics (teens titan, batman et ses potes) et je n'ai toujours pas mater la nouvelle de la JLA ce qui ne serait tarder je viens de m'abonner à la chaine ^^. Pour marvel c'est pareil une bonne serie Spider-man dans les 90' une autre qui s'est trop vite arrêter à mon goût (L'amazing si je dit pas de conerie) sinon la dernière est bonne mais seulement parce qu'elle intègre les autres perso de Marvel sinon c'est assez cata pour Spider man même je trouve. Sinon le reste c'est relativement Bof, sauf la délirante serie animé sur les venheurs dont le nom m'échappe (on les voit en petite taille et complétement dingue).Donc c'est pour moi équivalent sur l'enrichissement des univers. Mais sur les Animés pur et dur en long métrage là y'a pas photo c'est DC qui domine largement les débat avec notamment les nombreux métage sur la Jla (échec, crisis two earth.. ect)qui sont assez exceptionels, et je parle même pas des nombreux autres sur Batman(le dernier en date sur The Dark K Returns) ou bien les superman (All Star Superman, Superman/Doomsday, ou Apocalypse) sans compter Batman/Superman public ennemis et les autres sur flash, green lantern ou wonder woman. De ce côté Marvel a beaucoup de retard je trouve (seul pour moi valent le coup comme invincible Iron Man ou Dr strange) je ne l'ai pas encore tous vu mais en même temps il y'en a peu.
    Tous ça pour dire qu'au final je trouve l'idée d'adapter en animé les gardiens fort interessant car peu connu, ça permet l'enrichissement personnelle de l'univers et même si graphiquement c'est pas le top (comme souvent pour Marvel) je m'en fiche un peu si les intrigues se revelent interessantes (désolé pour les fautes j'ai écrit à l'arrache par flemme) :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris