Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Les Inhumains adapté en série TV pour 2017 et diffusé en IMAX (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  5 mois

    Une série, ok si c'est de la même qualité scénaristique que du netflix, si c'est pour être un équivalent de AOS, autant qu'ils ne fassent rien...

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  5 mois

    @niglo Perso Les Inhumains mérite le grand écran avec au moins trois bons films. 
    Le personnage de flèche noire est trop charismatique et d'une puissance écrasante pour qu'il soit évité d’être ajouté à la team actuel. 
    Le risque était à prendre de vouloir populariser les inhumains et le travaillait sur une tonalité proche de ce qu'a fait Zack Snyder. 
    Je suis certain que BlackBolt partageant la scène avec Capitain et Iron-man, l'écran s'en serait fissuré...! 
    Leur introduction aurait enrichi l'univers actuel, et à l'instar des gardiens de la galaxie ils auraient gagné à étendre l'univers Marvel au cinéma.
    Ce reste selon moi une erreur de Jugement. La décision est prise espérons le meilleur.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Le format tv est peut être une bonne introduction pour les inhumains pour peu que le niveau ont à la hauteurde ces seigneurs mais le grand écran est vraiment l'idéal pour BlackBolt.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    Salut C'est Kormyr,

    L'hurluberlu ludique

    Moi, je verrais bien un scénario sur la base structurelle de ceux de Supercopter. Reprendre la même musique pour flèche noire émanant d'un trou noir, et rencontrant Doc des Watchmen

    Salut c'était Kormyr "Hearstone Hurluberlutte"

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  5 mois

    D'après un site ciné, le film n'est pas écarté non-plus !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris