Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Les Revenants : bande-annonce, extrait et photos de la nouvelle série (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

Les RevenantsLes Revenants : bande-annonce, extrait et photos de la nouvelle série : « Les Revenants » est la nouvelle série fantastique de Canal + qui sera diffusée courant novembre.En attendant, la chaîne offre la possibilité de regarder les 12 premières minutes du premier épisode, puis le premier épisode en intégralité à partir du 29 octobre en s’inscrivant à une newslette... Suite →

Maxouzob écrivait il y a 12 années  8 mois

Heureusement que yacanal en france pour essayer de faire un peut des trucs sympa et originaux parce que c'est pas Julie Lescaut ou Joséphine qui me font fantasmer..

écrivait il y a 12 années  8 mois

J'avais vu le film qui était juste horriblement chiant mais innovateur pour un film français !
    Donc la série, j'avoue qu'elle m'attire pas mais bon le concept est déjà en soi très bien surtout pour une série française.

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  8 mois

Avantage de faire un copier/coller des 4400 ? Ca c'est innovant pour vous, sérieux ? :/

Crocbandits écrivait il y a 12 années  8 mois

je trouve que la vidéo qu'on voie depuis plusieurs jours maintenant ne vend absolument pas la séries car perso le jeux des acteurs me donnent envie de vomir.. C'est français et il n'arrivent pas à trouvée de vrai acteurs,la mémé chose dans leur film (trhiler,action,comedie) l'idée est pas mal il veulent la faire a l’américaine mais il non pas le tallent, est niez cela est stupide on peut le voire ici d’ailleurs c'est sur jouée....

écrivait il y a 12 années  8 mois

@Mnosieur Pyjama :
    Entre des personnes décédés dans l'année revenant à la vie et ayant du mal à s'intégrer dans la société et une société qui ne sait pas quoi faire de ses anciens morts
    ET
    des gens ayant disparu durant le siècle réapparaissant tous d'un coup, au même endroit, en pleine possession de leurs moyens et envoyer depuis le futur pour modifier le passé.

A part ta mauvaise foi (sans offense référence à ton blog^^) je vois pas le lien "4400" "Les Revenants"

Mariyon écrivait il y a 12 années  8 mois

En gros ils ont voulu faire un french horror story quoi :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris