Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Les séries Arrow et Flash veulent créer leur Justice League (+ photos) (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Arrow / FlashLes séries Arrow et Flash veulent créer leur Justice League (+ photos) : Bien que les univers DC des séries “Arrow” et “The Flash” ne font pas partie du même univers que celui des films DC/Warner Bros, les producteurs comptent tout de même former leur version de la Justice League.Lors de la Fan Expo au Canada, Stephen Amell, qui joue le premier rôle d’Arrow, a rév... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  7 mois

    cool l'idée de la justice League en série. même si encore une fois Marvel à un univers plus homogène entre films et série qui partagent le même univers et les même persos...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Cidjay n'a pas tord, Marvel a un avantage grâce à sa cohérence. Néanmoins, il est regrettable de voir qu'Agents Of SHIELD est de piètre qualité. Au final, DC Comics prend un peu de l'avance sur les séries mais l'absence d'une cohésion avec les films risquent de leur porter préjudice.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  7 mois

    Rien a rajouter, vous avez raison les gars...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  7 mois

    La première photo de Routh on dirait une pub pour Pantene :happy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    on va avoir deux Justice League!

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  7 mois

    @cidjay @khamhui03
    Bon résumé de la situation.
    En tout cas je trouve cela très intéressant que DC développe tout ça sous le format série.
    A suivre.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  7 mois

    Vraiment trop hâte. Mais j'aurais espéré qu'il y aurai un lien avec les films de dc

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  7 mois

    tres bonne idée , mais leur league des justiciers va leur couter cher avec tous ses acteurs plus les effets speciaux ça fait beaucoup , j espere qu elle sera bien faite et non ridicule

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris