Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Les séries Exorcist et Lethal Weapon ont une bande-annonce ! (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Lethal WeaponLes séries Exorcist et Lethal Weapon ont une bande-annonce ! :La chaîne FOX a publié des premières bandes-annonces pour ses nouvelles séries adaptées de film, Exorcist et Lethal Weapon.Réalisée par Rupert Wyatt (“La Planète des Singes : les Origines”), l’adaptation de l’Exorciste est un polar centré sur deux prêtres (Thomas Ortega et Ben Daniels) ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    lethal weapon...why not.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  11 mois

    aucun des deux pour moi... :sick: je reste au classique de l'Epouvante avec Max Von Sydow pour l'un et au 4 film avec Mel pour l'autre... les deux séries je trouve n'ont pas cette aura que les film originals renvoyait... mais si jamais je lis ou j'entends de tres bonne critiques je me laisserai peut etre tenté mais pour l'instant pas intéressé du tout...

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'étais le premier à cracher sur cette adaptation de L'arme fatale tellement j'adore les 4 films. Mais là, je sais pas... y'a un truc qui va me pousser à regarder...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Exorcist c'est mort et L'arme fatale ne m'emballe pas du tout, l'acteur qui incarne Riggs ne m'inspire rien par contre ça fait plaisir de revoir Mr Kyle :lol:

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'aime bien l'arme fatal mais pas l'exorciste !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    En voyant juste l'acteur je me suis dis qu'il n'est pas assez charismatique à côté de Mad Mel et qu'il n'a peut-être pas les épaules pour endosser un tel rôle mais...mais..en voyant le trailer j'ai été assez convaincu, ça à l'air de marcher. Par contre pour le trailer de la suite de 24h alors là, j'accroche pas.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je laisserais une chance pour l'arme fatale mais la série l'exorciste, vraiment pas mon genre de série

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  11 mois

    non. pour les deux.
    z'avaient qu'à se bouger le fion et trouver une idée originale plutôt que de faire des remakes.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 7 années  11 mois

    J'en ai ras le bol ! L'Exorciste, y a un potentiel de dingue, et ils parviennent encore à proposer une BA de merde ! Avec leur fan service de fin débile...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris