Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Les séries qu'il faut voir avant de mourir ! :cool: (89)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    Non le VRAI top 3 OFFICIEL des meilleures series a voir avant de mourir sont :

    1 - LES SOPRANOS
    2 - BREAKING BAD
    3 - MAD MEN 

    ( 4 - SOUTH PARK & THE SIMPSONS )

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Merci bcp  cAsIuS de ton vote ! 
    :cool:  

  • Avatar
    LoSpOllOs/HeRmAnOs écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bonjour a vous je propose bien evidemment Breaking Bad   The sopranos and Misfits je pense que se sont de trés bonnes series a regarder a vous de juger
     

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    bonjour Lospollos/hermanos t'es series sont trés nul surtout Misfits =) 
    cordialement 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bonjour à tous ! Je vous soumez mon avis sur les séries à voir absolument avant de sucomber:

    1- Breaking Bad
    2- Fringe
    3- Dexter

     

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je rejoint cAsIuS sur son avis a propos des séries de LoSpOllOs/HeRmAnOs sauf pour Breaking Bad que j'adore !

  • Avatar
    LoSpOllOs/HeRmAnOs écrivait il y a 12 années  10 mois

    je suis d'accord sur le fait que vous aimez pas mais apres cela reste une question d objectivité je respecte votre avis en rajoutant que Dexter est une serie un peu de seconde zone (pour ma part toujours)  :)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    cAsIuS pourquoi tu cherches toujours la provocation ? :wasat: 
    Merci pour vos votes ! 
    :cool:  

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  10 mois

    t'inquiete pas ruanito//99 je rigole avec lui je le connais bien ')
    ps : je ne cherche pas toujours la provocation  

  • Avatar
    LoSpOllOs/HeRmAnOs écrivait il y a 12 années  10 mois

    ne t'en fais pas Ruanito//99  cAsIuS est un petit prétencieux sans limites .......... broadwalk empire est pas mal au faite
     

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    LoSpOllOs/HeRmAnOs cela n'est pas une question d'objectivité puisqu'on nous demande notre avis. Cela est donc une question de subjectivité, donc cAsIuS, moi-même, ainsi que tous les autres membres de ce forum, sommes dans le droit d'apporter notre avis sur les séries que chacun d'entre nous aime.

  • Avatar
    LoSpOllOs/HeRmAnOs écrivait il y a 12 années  10 mois

    je suis d'accord avec toi ceci dit tu parles "d'avis" alors que cAsIuS descend litteralement mes opinions  mais apres faut etre lucide on nous demande notre avis ok mais bien entendu il faut etre raisonable on parle de serie a voir avant de mourir donc quand meme mais tout avis est a prendre et a etre entendu je sui d'acccord mais le jugement implicite de mon collegue reste negatif . Par respect de vos gouts je n'irais pas par dire que vos choix sont nuls debiles ou autres c' est tout
    ;)
     

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pour ma part je trouve que cAsIuS n'a pas descendu ton opinion, il a juste exprimé son avis quant aux séries que tu a dit. On se parle à travers des d'ordinateur donc on ne sait pas forcement de quelle manière est dit chaque commentaire, colère ou autre. Le smiley a la fin de son commentaire me fait penser qu'il a dis ça ironiquement, et de plus vous vous connaissez tous les 2 apparamment, ce qui renforce mon opinion sur la manière avec laquelle il a commenté.

  • Avatar
    LoSpOllOs/HeRmAnOs écrivait il y a 12 années  10 mois

    oui je le connais tres bien et il pense ce qu'il a mit malheureusement ;) petite danse
     

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Bon et bien si tu le dis, si il le pense vraiment c'est qu'il n'aime vraiment pas ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris