Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Les séries qu'il faut voir avant de mourir ! :cool: (89)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    SAlut je fais un UP  d'anthologie pour les pti nouveaux venez voter vous serez gentil ^^ 
    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    SAlut je fais un UP  d'anthologie pour les pti nouveaux venez voter vous serez gentil ^^ 
    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 10 années  11 mois

    UP

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  11 mois

    Doctor Who
    Fringe
    How i met your mother

    bon je connais pas des tonnes de séries aussi 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pareil que @mariyon tout en rajoutant lost, angel, buffy, game of throne, sherlock, vikings, scrubs, kaamelot...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Game of Thrones
    Arrow
    Dr House 

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ok merci pour vos votes je vais faire MAJ ;) 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ah et j'avais vraiment aimé Flashforward mais la série s'est arrêtée après 1 saison... POURQUOIIIII ???  :cwy:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  11 mois

    Game of Thrones
    Vikings
    The Big Bang Theory
    Lost
    Once Upon a Time
    J'avais beaucoup aimé Alphas dommage qu'ils se soient arrêtés sur un cliffhanger à la saison 2, (d'ailleurs le dernier de Big Bang est excellent à propos de Sheldon et Alphas! ^^  )  

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 10 années  11 mois

    1) Charmed (pourquoi ? Parce quand on est petit et qu'on voit une série avec pleins de méchants, de sorcières et tout ce qui va avec, ça marque)
    2) Stargate SG-1 et Chuck à égalité (désolé)
    3)  American Horror Story et Smallville à égalité (désolé, c'est pas le même genre mais bon)

    Voilà!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Charmes les 3 premiere saison aprés faut arreter ca devient culcul ... à part le debut de la 5 jusqu a ce qu'un perso meurt ... 
    Stargate à voir au moins une fois ... chuck ça m'a jamais attiré ...
    american story recommandé et smallville ça va commencé à prendre un coup de vieux et un gros coup de ringardise aprés MOS ^^
     

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 10 années  11 mois

    Charmed ... disons que y a un gros chagement dans la saison 4, après ça redevient un petit peu comme avant (pour la 5)
    Mais bon, j'ai pas un regard objectif sur cette série donc ^^
    Stargate, disons que c'est culte dans la SF
    D'accord avec toi pour Smallville et AHS
    Mais qu'est-ce qui ne t'a pas attiré dans "Chuck" ?    

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je reposte ma critique posté dans le bar =>

    Je viens de voir l’épisode pilote de la nouvelle série “Zombieland” !C’est sympa, ça se veut drôle mais ça ne l’est pas vraiment. 
    Après, l’histoire ben il n’y a pas grand chose à dire, surtout sur un épisode de 28 minutes. 
    Les acteurs sont plutôt sympa, et celui qui remplace Harelson il est pas si mal que ça, quoi que parfois assez lourd et chiant mais il n’est pas mauvais pour autant!Je conseil de voir le pilote, car oui ça se regarde facilement, sans lenteur, sans ennuye, c’est fun, mais pas autant que le film. Le film étant 10, ou même 20/30 fois meilleur. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je sais pas ça m'attire pas pas plus que ça ... aprés j'vait pas matter toutes les series histoire de ... :wink: ,  pour charmed je suis pas d'accord avec toi pourtant à ses début j'adoré la serie surtout aprés l'arrivé de Cole , mais ils ont fait nimp avec le personnage, et la serie est devenu de plus en plus culcul empruntant trop à la fantaisie enfantine ... je parle même pas de la derniere saison castastrophique, les mecs avait plus de tune à injecter donc effet trés médiocre histoire à deux sous qui tourne en rond, acteur qui disparaisse pour economie budgetaire saison que j'ai regardé tout recement tellement elle me faisait pitié et que je voulais pas voir ce spectacle minable je l'ai regardé en 5/7 vitesse grand V en passant les épisodes en vitesse maxi ^^ , c'est la serie qui au début avait un bon potentiel et une bonne aura  mais qui s'est dégradé petit à petit à en devenir mediocre ... voilà ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris