Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

L'Exorciste : le film d'horreur adapté en série télé (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    L'ExorcisteL'Exorciste : le film d'horreur adapté en série télé : Le réalisateur Sean Durkin (« Martha Marcy May Marlene ») a révélé qu’il compte adapter le film d’horreur « L’Exorciste » en série de 10 épisodes.La série suivra les évènements qui ont conduit à la possession démoniaque de la jeune fille et les conséquences qu’elle a eus sur sa famille. On ve... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mouais...M'attire pas trop ce projet.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Assez bizarre comme projet enfin dans l'idée surtout une sorte de ramake mais en serie... je ne suis pas contre faire une serie la dessus poussé sur les raisons de la possession tout ce qui tourne autour de l'eglise et tout m'interesse donc oui mais avec une certaine retenue...

  • Avatar
    leonkennedy écrivait il y a 11 années  11 mois

    Apparemment mister Friedkin serait aussi de la partie au sujet de cette serie. Elle serait base sur le majordome Karl de la famille MacNeil qui a une fille qui est une ancienne Junkie et qui elle aussi aurait ete possede par le demon par le passe.

    Certe dans le film ce sujet n'est pas aborde mais dans le roman ca prend une place "plutot importante" :happy:

    Moi je dis pourquoi pas, a voir ce que ca peut donner, en esperant que ca reste dans la meme ligne et psychologie que le tout 1er film sortie en 1973

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pas intéressant

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris