Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

L'Exorciste : pas de série TV prévue finalement (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    The ExorcisteL'Exorciste : pas de série TV prévue finalement : Il y a quelques temps, une rumeur, selon laquelle une adaptation en série du film d’horreur « L’Exorciste » serait réalisée, s’était propagée. Mais William Friedkin, le réalisateur du film, a nié ces propos.En effet, le mois dernier, il a été rapporté qu’une série de dix épisodes basée sur le... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Encore un petard mouille... Dommage

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Heureusement!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bonne nouvelle !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il reste plus qu'à annuler les autres projets de ce genre qui servent à rien !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Bizarre comme projet, mais l'important c'est qu'elle à été mis hors d'état de nuire

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  10 mois

    Heureusement !!! J'aurais plus dormi la nuit tellement j'auarais été flippée.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  10 mois

    Heureusement que c'est un projet tombé à l'eau, c'est bien beau les remakes mais de là produire plusieurs épisodes avec un pilote qui va forcément pas accrocher car il faut du sensationnel pour fidéliser le spectacteur (avec l'exorciste çà va pas être possible), n'est pas un risque que les producteurs avides de billet vert sur la tête des fans veulent prendre à la légère. C'est p'têt pour çà que l'on voit autant de nanard rebooté au cinéma en un one shot! Pour celà vive les séries Télé :tongue:

    @Mariyon > Va sur mon blog et mates la nouvelle série de Ryan Murphy : AMERICAN HORROR STORY tu m'en diras des nouvelles :wink:

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouf! Sinon je ne sais pas ce que cela donnerait O.O "
    En tout cas j'adore ce film, c'est le SEUL qui m'ait fait peur et le restera...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris