Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Lucifer est renouvelé pour une saison 3 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    LuciferLucifer est renouvelé pour une saison 3 :Fox a annoncé le renouvellement de la série surnaturelle « Lucifer » pour une troisième saison, laquelle comptera vingt-deux épisodes.L'histoire suit un ange déchu qui s’installe à Los Angeles et s'associe avec le LAPD pour arrêter des criminels. La série est diffusée sur plusieurs platef... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  2 mois

    Qui regarde cette série? Elle est comment?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  2 mois

    @cuttyflam : d'enfer :lol:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  2 mois

    lol et plus sérieusement?

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Lucifer Arrow The flash dire que ces merde ont eu droit a plusieurs saison même The brink vaux beaucoup mieux et pourtant cette série a été annuler au bout d'une saison

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    @stan l'injustice de la tv ou quand NCIS a 10x plus d'audiences que Breaking Bad, Better Call Saul, True Detective et The Wire réunies :sick:

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  2 mois

    Moi personnellement j'aime bien même si j'aurais voulu plus de Lucifer, qui n'est pas suffisamment
    diabolique. (je n'ai vue que la première saison)

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  2 mois

    Moi personnellement j'aime bien même si j'aurais voulu plus de Lucifer, qui n'est pas suffisamment
    diabolique. (je n'ai vue que la première saison)

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  1 mois

    Les séries américaines ou le policier mit à toutes les sauces :
    - Lucifer ( anges et démons )
    - Izombie ( zombies )
    - The frankestein code ( Frankestein )
    - The Beauty et the Beast ( La belle et la bête )
    en plus des enquêtes policières ncis and co déclinés en spin off.
    Quant à l'audience @marvelite, tout à fait normal, ncis passe sur cbs l'un des trois grands networks, les autres séries que tu cites passent sur des chaines du cable, payantes ou non. Les exigences ne sont pas les mêmes :
    - Un succès sur les grands networks est considéré à 10 M en dessous tu risques grandement l'annulation. Un succès sur les chaînes du cable c'est dans les environs de 2 M.
    Dernière preuve en date avec Supergirl, audiences en chute libre sur cbs, repris par cw, c'est considéré comme un succès. Bien sûr, ce sont des généralités ces audiences.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris