Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Luck : la production s'arrête après la mort d'un 3ème cheval (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    LuckLuck : la production s'arrête après la mort d'un 3ème cheval : La PETA, une organisation pour la défense et protection des animaux, a demandé à ce qu’une enquête soit menée sur le tournage de la série « Luck ». En effet, on vient d’y dénombrer la mort d’un troisième cheval.La nouvelle série d’HBO produite par Michael Mann et avec Dustin Hoffman et Nick N... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Travailler avc des chevaux c'est délicat, j'ai lu qu'une blessureaux pattes est souvent synonymes de fin pour un cheval qui ne peut plus supporter son poid donc il faut le piquer... maintenant c'est facheux pour la série surtout qu'elle est centrée la dessus, soit dit en passant je n'avait jamais entendu parlé de cette serie... pourtant Mann et Dustin c'est quand même du lourd...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Egalement je ne connais pas la série. Par contre, je suis du même avis que la PETA, s'ils méprises les chevaux et qu'ils le maltraites. Bah il faut qu'ils arrêtent la série.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Clairement on voit assez de maltraitance envers les animaux comme ça sans en plus en rajouter dans une série vue par des millions de gens !!

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  1 mois

    merde alors, qu'est ce qu'ils foutent avec les chevaux?? c'est pas normal, faudra voir quels résultats l'enquête va donner..

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'ai vu les trois premier épisode, la série est bien, mais sans plus à vrai dire. Il y a quelque chose qui fait que je ne suis pas tant captivé que ça, mais continué la série sans chevaux... désolé mais c'est bien de ça que parle la série, et sans ces chevaux... plus aucun intérêt de continuer la série alors!

    N'empêche que j'avoue, je trouve bizarre aussi qu'il y ait déjà 3 décès!! mon dieu! Peut être que les cheveux sont matin et soirée occupé à s'entraîner pour tourner des scènes ???

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    La production voulait peut-être faire un repas avec des steaks de cheval.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BADAD , désolé mais là c'est vraiment pas cool! :sad:
    Même si c'était pour rire, ce sont des pauvres bêtes, des jolies chevaux et toi tu viens avec ton steak de cheval! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'était des pauvres bêtes ! C'était, elles sont mortes maintenant.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pas malin de tout le temps vouloir copier Le Parrain et sa scéne mythique de la téte de cheval dans le lit... :lol: :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    Rooooo NiradZedjati ! Tu sais même si c'était pour rire, c'est vraiment pas cool ! Ce sont des pauvres bêtes, des jolis chevaux. Méchant Nirad ! Méchant ! :)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    Comme a dit quelqu'un juste avant (suivez mon regard) "C’était des pauvres bêtes ! C’était, elles sont mortes maintenant." :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @NiradZedjati : J'ai du mal à suivre ton regard...Par contre je vois bien ta main :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris