Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Luck : la série est annulée pour de bon par HBO (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    LuckLuck : la série est annulée pour de bon par HBO : Nous annoncions hier l’arrêt d’utilisation de chevaux dans le tournage de la saison 2 de la série « Luck ». La chaîne HBO a finalement annoncé aujourd’hui qu’elle annulait tout simplement la série.Pour rappel, un troisième cheval était décédé lors du tournage de la série qui parle de courses ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'était la suite logique, une série qui parle de course hippique mais qui ne peut plus utiliser de chevaux...
    Maintenant comme je l'avais dit précedement les chevaux sont fragiles au niveau des jambes surtout au niveau de leur cheville c'est un endroit sensible et s'il y a faillure ou cassure le cheval ne peut plus rien faire et la seule solution est de le piquer... c'était une série sans doute avec beaucoup de cascades... maintenant faut pas s'acharner sur la prod des accidents ça arrive, maintenant si c'est un mauvais traitement ce qui risque maintenant d'être difficille à déterminer faut être impitoyable avec les gens qui se croient tout permis de surcroit parce que ce sont des animaux.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est d'ailleurs étonnant que dans beaucoup de films où les chevaux sont utilisés en masse et dans des scènes violentes ("The patriot", "Gladiator",... et beaucoup d'autres) il n'y ait pas plus de betes blessées. Surtout que dans beaucoup de scènes, un cheval ou l'autre tombe, est soi-disant (?) blessé,...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko : Il doit y avoir des cas mais comme c'est des grosses prod ça doit passer sous silence, c'est pas le genre de truc qui doit beaucoup attirer l'attention et puis comme dirait @Ad BABAD pour effacer les preuves rien de tel qu'un bon barbecue de steack de cheval... :tongue:
    Mais je me suis souvent posé la question dans ce genre de film quand tu voit des fois la brutalité des scènes avec des chevaux quans ils se rentrent dedans et tout... s'il y a pas d'accidents parfois ce serait quand même miraculeux quand tu vois les cascades effectuées... mais bon ce ne sont que des "animaux" alors certain ne s'en préocupe pas, et c'est pas cool... :wink:
    Et au fait personne a remarqué j'ai réduit mon pseudo pour vous les mauvaise langues et les faignasses :tongue: :siffle: , j'ai été convaincu par vos argument "je raccourci ça te dérange pas?" " GreG.... c'est trop long je peux dire Greg" devant ce plébiscite j'ai dû me résigner :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Qui sont les feignasses qui ont exigé ça de toi :happy: ??
    (courage les amis... plus que @NiradZedjati à raccourcir et on aura gagné :lol: )

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Greg05 : C'est pas encore assez ! Faut enlever le 05 :p

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je me doutais bien qu'il y avait complot... :shocked:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    LOL, vous pouvez m'appeler Nirad, d'ailleurs beaucoup d'entre vous le font déjà :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ho non! :sad:
    Dommage! J'espère qu'il y aura quand même une fin... :cool:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : T'inquiète! La fin on la connait déjà, le cheval meurt et tout le monde se réunit autour du feu... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : pour un bon repas ! Miam miam ! :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je prend la cuisse :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je prend la cuisse :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Voilà comment j'aime les chevaux: dans mon assiette :lol: !!
    Non c'est triste comme nouvelle mais c'est vrai qu'une fois le cheval mort...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Grr!! Moi je vai le blanc! :cool: (et le coeur :sick: )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris