Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Luke Cage est également annulé par Netflix (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  6 mois

    Luke CageLuke Cage est également annulé par Netflix :Après avoir annulé "Iron Fist", Netflix vient d'annoncer l'annulation de la série "Luke Cage", au moment du lancement de la troisième saison de "Daredevil" sur la plateforme."Luke Cage" n'ira donc pas plus loin qu'une saison 2, tout comme "Iron Fist". Netflix et Marvel ont publié un commu... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  6 mois

    Un somnifère en moins sur Netflix

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 5 années  6 mois

    Tristesse, la série était excellente ! A part la seconde moitié de la saison 1 qui était mauvaise, le reste était de qualité... Tout ça sans doute pour crée une série commune iron fist-luke cage...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  6 mois

    @Angyo : on doit pas avoir la même définition du mot "excellente"....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 5 années  6 mois

    Ni de "qualité" d'ailleurs...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  6 mois

    @angyo si la moitié de la série est mauvaise peut on parler de qualité

  • Avatar
    Zack_Snayder écrivait il y a 5 années  6 mois

    Gloire à Dieu comme je suis soulagé parce que ça m'énerver grave.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  6 mois

    Pour Iron First, c'était logique parce que c'est la moins bonne des série Marvel Netflix (malgré une certaine amélioration de l'écriture, du jeux d'acteurs et des scènes de combat dans la saison 2) par contre je suis triste pour Luke Cage parce que c'était ma série préférée derrière Daredevil, j'aimé beaucoup la vision de cette série et les personnage de Luke et de Misty et les combats étaient géniales durant la saison 2, j'espère qu'elles ont tout les 2 étaient annulées pour préparer une série Héros à louer (ce qui avait été énormément teasé dans la saison 2) que ce soit par Netflix ou Disney.

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 5 années  6 mois

    Luke Cage était vraiment à chier ! Je me suis forcé à aller jusqu'à l'épisode 7. Mais c'était tellement mou et mal écrit, que, bien que jusqu'au boutiste, j'ai fini par abandonner... Une très bonne nouvelle, vraiment !!!

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  6 mois

    Disney pourrait reprendre Luke cage plus tard dans une autre série.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  6 mois

    pas étonnant. Même si la série était...sympathique. Elle était loin d'être excellente. Par contre la saison 3 de DD bordel elle envoie le paté !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  5 mois

    Direction la nouvelle plate forme de Disney, tout simplement. Pour Daredevil, le " divorce" avec Netflix sera plus difficile, par contre !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris