Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Luke Cage : photos de tournage avec Mike Colter et Rosario Dawson (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  5 mois

    J'espère qu'il y aura suffisamment d'action dans luke cage contrairement à jessica jones, et surtout que les supers pouvoirs soient bien assumé. J'ai été assez déçu des combats de jessica jones pas très bien réalisé et j'ai un peu peur côté super pouvoirs car là aussi cela a été je trouve mal géré dans cette série. Je comprend toutes ses rumeurs pour iron fist et la soit disant hésitation de netflix avec la série, quand on voit à quel point les supers pouvoirs ne sont pas assumé dans jessica jones j'ai un peu peur en effet.

    Daredevil était un parfait hybride entre le savoir faire de netflix plus le côté super héros et combat de rue. Faut que netflix comprenne qu'ils ne pourront éviter de bien montrer les super pouvoirs pour leurs futurs séries, sinon quel intérêt il y aurait à réunir plusieurs héros pour la série defenders ? Bref on est pas encore fixé sur l'avenir des séries netflix, autant ils savent gérer des héros comme daredevil autant pour le moment j'ai de gros doutes pour des personnages puissant comme luke cage et iron fist... Et ensuite il y aura peut être des ghost rider, moon knight à adapter....

    On verra je croise les doigts^^

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ok bon super tous ca

  • Avatar
    lisga écrivait il y a 8 années  5 mois

    Angyo d'accord avec toi

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  5 mois

    @Angyo c'est exactement se que je pense tu à tous résumé.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  5 mois

    @Angyo t'as clairement résumé mon ressenti. Je voudrais également ajouter que Killgrave n'avait aucun charisme. Mais ça c'est mon avis perso.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  5 mois

    La série Luke Cage est sûrement une préquelle à Jessica Jones, vu que l'interprète de celle-ci est absente du casting !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 8 années  5 mois

    @leoscrow As-tu regardé Jessica Jones ? A mon avis non, après l'avoir vu moi, je ne crois pas que la série de Luke Cage sera une préquelle, mais bon affaire à suivre...
    Cordialement :smile:

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  5 mois

    tout a fait d'accord avec Angyo!!!
    Tres mauvaise gestion des scenes d'actions. particulierement lorsque Jessica se "bat".
    Je trouve que le meilleur combat dans cette saison 1 est lorsque sa meilleure amie se bat avec le flic...
    (j'espere n'avoir SPOILER personne)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris