Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Luke Cage : un possible synopsis dévoile l'intrigue de la série Marvel (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

    Mike Colter en Luke Cage sur le tournage de Jessica JonesLuke Cage : un possible synopsis dévoile l'intrigue de la série Marvel :"Luke Cage", l’une des trois séries couvertes par le contrat entre Marvel et Netflix, ne sera diffusée sur le service de streaming que l’année prochaine.A quelques jours du tournage de la saison 1, un synopsis officiel semble avoir fuité. Heroic Hollywood l’a publié en précisant que Willi... Suite →

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  8 mois

    Netflix quel kiff en faîte cette plateforme , vivement Daredevil saison 2 .

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  8 mois

    The Luke ! Un tombeur Black pour concurrencer Tony Stark ! The Show is Open !

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  8 mois

    Compares ce qui est comparable leo. Me denandes si les defenders apparaitront dans avengers 3

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

    Hate de commencer cette serie

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  8 mois

    @aabm Franchement à part les effets spéciaux la différence devient de plus en plus minime entre cinéma-tv. Je dirai même que les séries netflix ont l'avantage sur l'univers cinématographique marvel, les saisons sont construites comme des films et cela laisse beaucoup de temps pour développer le personnage principal, son entourage et ses ennemi. Daredevil a le meilleur super vilain du mcu pour le moment, ils ont vraiment fait un travail remarquable avec le caid alors qu'a la base ce n'est pas le plus facile à rendre intéressant

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  8 mois

    On lui souhaite autant de reussite que D.D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris