Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

MacGyver : le reboot de la série est confirmé (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    MacGyverMacGyver : le reboot de la série est confirmé :La chaîne CBS a officiellement commandé un pilote pour le reboot de la série MacGyver.Dans cette nouvelle version, MacGyver sera un jeune homme d’une vingtaine d’années recruté par une organisation clandestine pour utiliser ses talents pour résoudre des problèmes avec les moyens du bord p... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Non, noon nooon nooooooooon ....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  3 mois

    Alors qu'est-ce qu'il va nous trouver ce petit génie du Plan B et du système D ? Comment installer la fibre avec un tuyau d'arrosage ? Affronter pour la énième fois Murdock le psychopathe increvable ?

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  3 mois

    j'ai du mal à croire que de nos jour, le concept de MacGuyver tel qu'il existait à l'époque puisse fonctionner !

    Du coup je ne croi pas du tout en la réussie de ce remake...

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 8 années  3 mois

    "La chaîne a officiellement commandé un pilote..." Quelle chaîne ?

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    @djack CBS

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  3 mois

    le vrai héros de la série c'était un putain de trombone!!!!

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  3 mois

    @krypton, je pencherais plus pour son Meta-Canif ^^.
    Comme soulevé sur Gosthbusters, niveau film, ou d'autres séries qui fonctionnaient à l'époque;
    c'est ancré dans leur propre décénnie et trip.. pas sur de retrouver l'étincelle.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Non mais STOP!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Alors on risque d' avoir beaucoup de séries des années 80 rebooter ,comme supercopter ,tonnerre mécanique ,le magicien,etcetcetc.....J'avoue q'ils s'avent plus quoi faire .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Alors on risque d' avoir beaucoup de séries des années 80 rebooter ,comme supercopter ,tonnerre mécanique ,le magicien,etcetcetc.....J'avoue q'ils s'avent plus quoi faire .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Alors on risque d' avoir beaucoup de séries des années 80 rebooter ,comme supercopter ,tonnerre mécanique ,le magicien,etcetcetc.....J'avoue q'ils s'avent plus quoi faire .

  • Avatar
    simon écrivait il y a 8 années  2 mois

    Normal, les reboot/remake (généralement très pauvre en qualité, peu développé) c'est ce qui marche le mieux au ciné!!
    Pas étonnant que gentiment ce soit le tour des séries :siffle:

    Je suis d'accord avec plus haut, le concept de la série marchait avec l'époque, qui n'est plus la même aujourd'hui!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  2 mois

    Laissons une chance au nouveau Macgyver, les nouvelles générations pourrons découvrir un personnage fascinant. A condition quand même que la production soit à la hauteur !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris