Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

MacGyver : le reboot de la série est confirmé (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    faut changer le générique aussi. Monsieur "Trucs et astuces", de la biochimie au simple élastique, he's back ! Yeaaaah. Bon, sérieux, faudra une adaptation à la hauteur, pas simple aujourd'hui..

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'avoue que quand j'étais petit je l'admirer ,je loupé aucun épisode et j'avais meme la coupe mais c'est fini les gosses d'aujourd'hui quand ils regardent cette série ,ils sont mdr ,ils disent que c'est du n'importe quoi alors pour vous dire qu'ils ont du boulot sur ce ce remake.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Elle est ancrée dans son époque et faudrait trouver un acteur aussi bon que richard dean anderson dans ce rôle donc bon

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Moi j'aurais plus préférer qu'il passent le relais à un jeune ou carrément à son fils (je sais pas si il en a un) mais ca sera pas mal , ils pourront dire tel père tel fils !!

    En plus son aventure sera de nos jours avec touts les nouveaux technologie mais bon refaire une série des années 80-90 ca sera chaud de faire de l'audience avec les vieux astuces pour sortir du pétrin !! je le sens pas du tout !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  2 mois
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Un film est également prévu par Lionsgate...mais c'est juste un projet.... :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris