Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

MacGyver revient à la TV dans une nouvelle série (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Richard Dean Anderson en MacGyverMacGyver revient à la TV dans une nouvelle série :A l’instar de « L’Agence Tous Risques », la série « MacGyver » sera revisitée. D’après The Hollywood Reporter, CBS remettra au goût du jour la série culte qui était diffusée sur ABC de 1985 à 1992.THR ajoute que la nouvelle version sera « une réimagination de la série du même titre, qui s... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pour une adaptation cinématographique à mon avis il y a aucune chance et puis on s'en fout. Pour cette reprise et ré interprétation de la série faut voir, pas super emballé. Le perso se la pétait un peu en voix off en plus.

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  7 mois

    Agree Pulsions!! pas emballé non plus par ce projet...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    un flagrant manque d'imagination ce matin dans ce qu'on apprend comme actu.... ça pue du....

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  7 mois

    ah mais grave!! mettons nous en commun autour d'une table ronde, trouvons des concepts carrés afin de pondre un fucking scenario et envoyons le a un real qui a encore soif de creativité avant la soif de money!!

  • Avatar
    DavidD écrivait il y a 8 années  7 mois

    Moi je dis oui

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    L'interprète de macgyver a intérêt à être bon et les épisodes crédibles.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    et pourquoi pas un remake de la série les Mystères de l'ouest, pendant qu'on y est ? Quoique, en y réfléchissant bien ça pourrait être captivant...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Perso je passe ma route.

    Macgyver c'était une bonne série...dans les années 80/90. Aujourd'hui...Curieux de voir mais j'ai l'impression que le concept ne ferait pas long feu.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris