Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Mad Men : la fin de la série sera à notre époque (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Mad MenMad Men : la fin de la série sera à notre époque : La série « Mad Men » devrait s’arrêter à sa septième saison et le créateur Matthew Weiner dévoile d’ors et déjà que le finale se déroulera à notre époque.Weiner explique : « Ce que je cherche, et comment j’espère finir la série, ce serait en 2011. Don Draper aurait 84 ans de nos jours. Je veu... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  5 mois

    Série géniale. Mais le charme réside beaucoup dans l'époque ou se déroule l'intrigue; l'évolution des mentalités et de la société...tous ça.
    Cela dit quand le créateur dit «.....je veux que les gens se rappellent de la série avec affection, mais pas que ça s’est fini sur un pouèt. » ça me rassure un peu. Wait and see :wink:

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je n'ai pas vraiment accroché à Mad Men ! Rythme trop lent, l'histoire longue à se mettre en place !

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 12 années  5 mois

    Cool, j'imagine vraiment la série se terminer à notre époque avec une vue sur la vie actuelle des personnages et comment ils nous renvoient à nos grands parents. Mad Men est une série de génie et ça m'attriste un peu qu'elle se termine, mais je pense que c une bonne chose pour préserver sa qualité.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

    Conclusion très judicieuse, j'ai hâte de decouvrir çà :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris