Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Mafiosa aura aussi un remake américain (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    MafiosaMafiosa aura aussi un remake américain : La série française « Mafiosa » sera bientôt adaptée aux Etats-Unis.La série de Canal + qui raconte l’histoire de Sandra Paoli (Hélène Fillières), avocate et héritière d’un clan mafieux corse, a connu 4 saisons depuis 2006, à raison d’1 saison tous les 2 ans.C’est la troisième série de Can... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pour moi une des séries (sinon LA série) française les (la) plus réussie simplement!! Pourquoi pas, mais faut pas que les ricains dénature le truc...faut voir...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je les vois bien transposer l'histoire sur une femme qui détiendrait un cartel de la drogue au Mexique ou en Californie...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    The number of remakes in united States, is too damn high.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    La faudra que les ricains bossent dur pour arriver au niveau de mafiosa car pour moi c'est une des serie du top five avec engrenages braquo le village français et scenes de menages (oui j'm cette cette serie et j'assumes) version mexicaine ça peux passez

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Perso j'ai du mal avec cette série. Le jeu d'acteur, particulièrement théâtral m'a fait directement arrêté à la saison 1 malgré une histoire acceptable mais pas non plus géniale. C'est vrai qu'elle change des séries françaises classique mais en même temps, j'avais cette sensation de "On essaye de faire comme les américains" sans jamais parvenir au même niveau que "Les Soprano" par exemple qui est laaaaaaargement au-dessus !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris