Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Mariés 2 Enfants : les infos sur le casting et la suite (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    MariésMariés 2 Enfants : les infos sur le casting et la suite :Un reboot de Mariés deux enfants est en cours. Les acteurs ont confirmé que le casting d’origine sera de retour.Il y a quelques semaines, Christine Applegate (“Vive les vacances”) avait confirmé que tous les Bundy seraient de retour pour le spin-off. A présent, Katey Sagal (“Sons of Anarc... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Mouais , septique et pourtant j'adorais cette série étant plus jeune mais c'est la mode de remettre les séries années 80 et 90 de nos jours , y a meme la fete a la maison aussi qu'on va avoir , tant qu'ils y sont pourquoi notre belle famille ?Bref on verra bien , ce que sa donne .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    pourquoi pas, a voir ce que le ton de cette série donnerait en étant réactualisé :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    J'adore Mariés 2 enfants mais là sur le fiston je suis pas sûr. Si c'est aussi réussi, why not mais l'acteur n'a pas le charisme de Ed ONeil. Une bonne mauvaise idée pour l'instant.

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  7 mois

    trash et politiquement incorrect ? dure a croire en 2015 !!!
    mais si c'est exactement dans le meme esprit je vote oui ! : trash et politiquement incorrect: sinon sans moi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris