Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Marvel développe 3 nouvelles séries : Moon Knight, Hellfire et Legion (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moon KnightMarvel développe 3 nouvelles séries : Moon Knight, Hellfire et Legion :Marvel développe trois nouvelles séries adaptées des ses bandes dessinées: Moon Knight, Hellfire et Legion.Moon Knight pourrait grossir le rang des séries de Marvel diffusées sur Netflix, à l’instar de « Daredevil », qui en est a sa seconde saison, « Jessica Jones » ou « Les Défenseurs ».... Suite →

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ça fait beaucoup de séries avec celles des Defenders...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ils envoient du lourd marvel, vite vite, compressons la poule aux oeufs d'or avant que notre tour ne passe...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pour Moon Knight je dis un grand oui, j'adore ce personnage, c'est bon que Marvel et la Fox s'associent pour faire des séries sur l'univers X-men mais Légion pourquoi pas alors que Hellfire, je vois pas l'intérêt :wassat:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    Bon ,j'aime bien ces projets ,mais j'attends de voir si ça va vraiment se concrétiser .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ca reste des projets comme dit @niglo on verra bien mais Hellfire me botte bien

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  6 mois

    Moon Knight ! Enfin ! Excellente idée !

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  6 mois

    Les deux dernières sont des série x men apparemment

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Hellfire interessant

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 8 années  6 mois

    trop de serie tue les series, non ?

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  6 mois

    @chek C'est ce que je me dis aussi. Je me suis donné comme but pour les prochaines années d'écouter toutes les séries récentes de DC et de Marvel. Je ne pense pas que je vais y arriver...

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  6 mois

    Légion est un personnage très intéressant de l'univers des mutants. Étant schizophrène, il possède de multiples personnalités avec chacune un pouvoir propre (télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation, voyage dans le temps et même changement d'apparences) Le pouvoir de voyager dans le temps fut d'ailleurs à l'origine de la sage Apocalypse ou Légion tente de tuer Magnéto jeune dans le passé mais fini au final par tuer son père Charles Xavier qui se sacrifia pour sauver son ami (pour ceux qui ne le savent pas). Bref, ça peut être une bonne série bien ficelée avec des énigmes, des secrets et bien sûr des pouvoirs. Pour Hellfire, ou le Club des Damnés, l'idée semble séduisante également. Le cadre rétro peut avoir un atout séduisant. A voir après pour l'intrigue qui sera, je pense, peut-être axé vers un peu d'espionnage, de complots !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    Un vrai programme d'enfer ! Surtout pour Marc Spector et les Crossovers avec les défenseurs !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris