Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Marvel développe une série spin-off d'Agents of SHIELD (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Agents of SHIELDMarvel développe une série spin-off d'Agents of SHIELD :A la veille du lancement de la nouvelle série Daredevil, ABC est en passe de pousser plus loin sa collaboration avec Marvel en envisageant un spin-off de Agents of S.H.I.E.L.D.Le producteur exécutif Jeffrey Bell ("Angel," "The X-Files") et le scénariste de la série, Paul Zbyszewski ("Lost... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années

    Pas mal les affiches. En tout cas je ne vois pas l'interet de ce spin off deja que AOS ne marche pas..

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    tiens comme DC ?? ok je troll mouahahahaha non plus sérieusement pourquoi pas si sa améliore la série

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Génial!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Qu'ils se concentrent sur a-o-s plutôt que de se disperser sur spin-off d'une série qui a du mal à gagner du public

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Tiens comme DC ! Je trolle aussi ;D
    Puis ce serait de bonne guerre :) Etant donné qu'elle s'inspire mutuellement.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    Je regarde arrow et flash mais pas ces serie du shield, valent-elles le coup?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    Cela ne vaut pas la série flash mais la seconde saison fait bien plus dans le fanservice avec les ennemies avec super pouvoir. On voit naitre certains grand personnages du monde des comics, d'autres ont des chances de naitre aussi dans la série avec certains doutes sur des personnages de la série. Par contre faut s'accrocher sur les dix premiers épisodes de la saison 1.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    perso je regarde juste pour sky :wub:

  • Avatar
    RobbZero écrivait il y a 9 années

    @jok3r60 moi aussi ;)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années

    Personnellement, j'ai encore du mal avec la série. Même si la saison 2 est un peu plus rythmée que la saison 1 qui étais vraiment nulle, il y a encore un petit côté bisounours et cliché qui me dérange. A voir si la série se complexifie avec le temps mais pour le moment, peu de surprises.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Un spin juste boff...kel 1teret??

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Je n'accroche toujours pas à la série, en plus, ça fait un peu marvel version cheap, pas évident en série de retranscrire un univers gourmand en effets spéciaux.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    @pulsion73 La première partie de la saison 1 est en effet moyenne, ca se rattrape pas mal sur la fin et d'après les critiques, la saison 2 est bien meilleure

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Si la série se peaufine alors, tant mieux, à voir donc. En ce moment, c'est plutôt la série Daredevil qui occupe davantage mon esprit.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris