Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Marvel prépare une série sur un personnage féminin (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  8 mois

    Marvel-tvMarvel prépare une série sur un personnage féminin :Karim Zreik, vice président de la programmation chez Marvel Television, a confirmé que la société planche sur le développement d’une nouvelle série qui sera diffusée sur ABC, ayant la particularité de se centrer sur un personnage féminin.Pendant l’événement Edinburgh TV Festival auquel il... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  8 mois

    Marvel veut s'étaler sur le plus de terrains possibles. Maintenant c'est le registre de la comédie pure. Mouais. Si c'est traité comme le reste...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  8 mois

    Ca commence à faire beaucoup tout ça on va bouffer du Marvel et DC sur tous les écrans

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  8 mois

    @redaction "par opposition au public d’Agents of SHIELD qui se centre sur des héros masculins" heu on a pas vu la même série alors.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  7 mois

    @chris2k94 ça fait longtemps que c'est l'overdose!!!^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Aucune overdose pour ma part. Au contraire que du bonheur.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  7 mois

    J'ai été assez déçu par Defenders pour ma part.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    pk pas tant que ça garde un semblant de cohérence avec le MCU de façon global...j'attend de voir comment ça évolue perso. mais pour le coup Marvel exploite ses possibilité d'adaptation a maximum, a croirent qu'il serais capable de d'adapter une série j johna jameson --' (avec hugh laurie SVP)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Cette série pourrait valoir le coup c'est pas le problème. Mais Marvel sur tous les fronts, je crains que les esprits au final ne soient pas marqués dans le bon sens, cinéma et Tv. Ya de rares bons produits mais globalement c'est formaté. Dommage.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris