Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Marvel : une nouvelle série Netflix tous les 6 mois (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Netflix / MarvelMarvel : une nouvelle série Netflix tous les 6 mois :Natalie Abrams, de chez Netflix/Marvel, a dévoilé le programme de la plateforme pour cette année.La première nouvelle est que Marvel commence à penser à une date de diffusion pour la série Jessica Jones. Le studio prévoirait une diffusion entre le mois d’octobre et le mois de décembre. L... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Red hulk ça m'étonnerait pour cause de budget apres punisher et elektra possible mais a quand Iron first ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pourquoi une série sur Mr.Hyde ?!!! :wassat:
    Sinon bonne idée pour les Thunderbolts, même si je pense que des personnages comme le Bouffon Vert et Venom sont beaucoup trop célébres pour être dans cette série, on les réserve pour Spider-Man.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ca commence a faire trop la

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  9 mois

    Là d'un coup, j'ai peur.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  9 mois

    Red Hulk ? Trop cher, à moins d'avoir des trucages 3D peu crédibles ! Punisher et Elektra ? Trop tôt !

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  9 mois

    D'accord avec toi Tayjul, a kan "Iron Fist"?!

  • Avatar
    AabM écrivait il y a 8 années  9 mois

    Attention a l ecoeurement du public, qu ils privilegient d abord les defenders avant de lancer tout leur catalogue en series. Meme si le. thunderbolts seraient interessants, ils doivent surement les garder pour le cine comme red hulk. Elektra et punisher autant les avoir en recurrents dans dd plutot

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Personnellement ça me dérange pas d'avoir des séries en parallèles avec daredevil puisqu'elle n'en contient que 13 épisodes si je dis pas de bétises ,donc des series d'une dizaine d'épisodes sa me dérange pas et ne sera pas écoeurant .

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ne parlait pas d écoeurement car c est sur netflix donc pas de film les gens ne paye pas que pour les série Marvel du coup

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris