Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Merlin : une trilogie au cinéma après la saison 5 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Merlin : Colin MorganMerlin : une trilogie au cinéma après la saison 5 : L’acteur Colin Morgan avait annoncé dernièrement au Comic-Con que les studios projetaient de réaliser une trilogie au cinéma, basée sur la série télévisée britannique « Merlin », diffusée sur BBC.Morgan est revenu sur le sujet en déclarant : « Je voudrais voir des batailles épiques. Faisons u... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Oh je ne connais pas du tout la série (je devrais peut être ?) , mais si cette série est bonne pk pas en film, mais de là dans le style "Seigneurs des Anneaux", j'espère qu'ils ont des gros moyen ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je connais pas non plus. Quelqu'un a un avis ?

  • Avatar
    Danjackaldor2714 écrivait il y a 11 années  9 mois

    me tarde de voir ce que ça va donner ^^

  • Avatar
    jipay écrivait il y a 11 années  9 mois

    La série est plutot bonne. Une trilogie dans le style Seigneur des Anneaux, pourquoi pas, le style s'y prête.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @adbabad : je n'ai vu que la saison 1 mais c'était plutôt sympa. Faut que je m'y remette, mais j'ai déjà la saison 6 de Dr Who à voir xD

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je n'est pas accroché ... J'ai tenu bon jusqu'a l'episode 3 !

  • Avatar
    didiblue écrivait il y a 11 années  5 mois

    c'est une bonne série pour ma part en film ce serai génial mais ils ne devrais pas faire une sorte de remake "seigneur des anneaux" car cet série a du bon potentiel pour avoir un films qui ne ressemblerai a aucun autre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris