Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  4 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Métal Hurlant : Chronicle (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bien le bonjours chers actucinéens,
    j'ouvre ce topic pour vous poser une question : avez-vous vu la série de production française "Metal Hurlant : Chronicle" ? Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la regarder, et j'aurai aimé avoir vos avis, opinions, tout cela sans spoiler bien sûr. Merci par avance.

      

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oui je l'ai vu, chouette série sans étre pour autant révolutionnaire, y'a des cliffhangers sympas, et le meilleur épisode selon moi est le numéro 2 avec James Marsters, un vrai petit bijoux...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    Me suis arrêté à l'épisode 1, j'ai trouvais ça affreusement mauvais, j'aime pourtant les acteurs, et je n'ai même pas encore vu Kelly Brook mais même pour sa plastique de rêve je continuerais pas la série

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Regarde au moins l'épisode 2 Arkadius, tu ne le regrettras pas car il détonne beaucoup du coté fantasy/Sci Fy des autres épisodes.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ok je materais l'épisode 2. Dans l'épisode 1 au-delà du scéna et du jeu d'acteur j'en attendais beaucoup du duel Scott Adkins/Michael J White, on est loin du duel de titans qu'ils nous ont livré dans Undisputed 2

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  6 mois

    D'accord, merci.
    Autrement, pour ce qui est du format, 26 minutes, ça va, c'est suffisant ?
    Côté scénar, c'est plutôt bon ?
    Jeu d'acteur ?
    Toutes ces questions que je me pose avant d'acheter le coffret Dvd ... :tongue:     

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Hum ce n'est pas la série qui devait (ou qui est cours ?  :wassat: ) sur France 4 ? Bon je ne peux pas critiquer, mais à part la combinaison qui mets en valeur la fille, c'est la seule chose d'intéressant non ?

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Si si c'est celle là mais je n'ai pas pu la regarder ... et j'espère qu'il y a plus interessant que la combi qd même ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Mais elle a démarré sur France 4 ? Car là moi je perdu au niveau de la télévision actuellement ^^ Entre les films et sur les nouveaux jeux vidéos, manges et autres ... ^^

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Elle est déjà passée je crois ... c'était le 27 oct et le 3 nov ...  

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bon j’ai vu l’épisode 2, j’avoue qu’il est nettement meilleur que le 1, mais toujours pas convaincu, pour moi 20min c’est trop court pour développer une histoire

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    je  l'ai même pas encore regardé...
    quelqu'un a un lien pour voir les épisodes ? 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    @cinemarrant : http://www.series-ddl.com/metal-hurlant-chronicles-saison-01-french-01.html

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    merci @maxouzob ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oui, mais c'est le propre de la série, ne va développer une histoire proprement dite mais parle de "chroniques" isolées reliées par un seul et unique fil rouge, le passage du "metal hérlant" au dessus de leur téte.

    Sinon la série est déja passé sur France 4, et come je l'ai dis en haut ce n'est pas non plus révolutionnaire comme truc, ça reste sympathique...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris