Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Minority Report adapté en série par Steven Spielberg (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  7 mois

    Minority ReportMinority Report adapté en série par Steven Spielberg : Steven Spielberg compte adapter son film Minority Report en une série TV.Basé sur une nouvelle de Philip K. Dick, le film de 2002 mettait en vedette Tom Cruise dans le rôle de John Anderton, un policier d’une unité spéciale dont le travail constituait à arrêter des criminels avant qu’il ne co... Suite →

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  7 mois

    :wassat: Ca risque de donner les experts version on connait déjà le crime ça risque d'être très moyen mais bon sait on jamais

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  7 mois

    Moi ça me tente bien :cheerful:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  7 mois

    faudrait pas que ça tourne en rond

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  7 mois

    nn merci ya déja person of interest!!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Terra Nova et Falling Skies ne lui ont pas suffit comme exemples ?!

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  7 mois

    @matt240490 : Falling Skies je n'ai vu que la première saison (et je n'ai pas aimé), mais comme exemple d'une série qui compte maintenant quatre saisons, c'est plutôt pas mal non ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    le film était super bon mais en savoir plus sur le PreCrime avant le film, c'est intéressant.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  7 mois

    @djack fric n'est pas synonyme de réussite, regarde transformers...

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  7 mois

    @matt240490 : ?? j'ai jamais parler de fric ? Falling Skies a quatre saisons, y'a donc des fans, donc oui, ça lui suffit ! Et Transformers est une totale réussite financière. Maintenant si tu parles de qualité du métrage (ou du show), ça c'est une autre histoire...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  7 mois

    @djack oui je sais j'ai jamais dit que TU parlais de fric. Mais s'il y a 4 saisons justement, c'est parce que la série génère du fric pour sa chaîne, même si elle n'est pas vraiment géniale comme tu dis. Transformers c'est pareil : tout le monde crache dessus mais les suites continuent car elles sont hyper rentables... CQFD

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  7 mois

    @matt240490 : Ok, donc quand tu dis "Terra Nova et Falling Skies ne lui ont pas suffit comme exemples ?!", tu parlais bien de qualité. Parce que Spielberg voit dans Falling Skies : fanbase + fric = réussite. Donc oui, ça lui suffit amplement comme exemple. Comme tout producteur finalement...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  7 mois

    @djack oui de qualité

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris