Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Minority Report : nouvelle bande-annonce de la série (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Minority ReportMinority Report : nouvelle bande-annonce de la série :La nouvelle série Minority Report, adaptée du film de Steven Spielberg, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.La série se déroule à Washington DC, 10 après après les événements du film et la fin de l’unité Precrime. En 2065, la résolution des crimes est différente et la justice se ba... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pour moi le véritable intérêt c'est une série avec Meagan Good, c'est une actrice trop rare au cinéma. Sinon, ça peut-être une vraie surprise. Espérons qu'elle ne rejoigne pas les autres au cimetière des série US ! :angel:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  7 mois

    Perso ça m'intéresse pas des masses j'avoues. J'ai l'impression de voir un Medium s'associer à un flic pour arrêter des crimes. Je sais pas. ça me fait penser aux séries qui passaient (passe encore) le dimanche après midi sur TF1.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    Le film se suffisait en soi je trouve. ils reprennent apparemment le thème des intrigues politiques, développent l'arc sur les pré-cogs, je jetterais un oeil mais sur ma réserve.

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  7 mois

    Pas intéressé du tout, mais quand je vois "FOX" tout s'explique.

    Je regarderai vite fait, parce qu'il y a Meagan Good, mais sinon ça reste à mes yeux l'une des pires idée de série. Je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir apporter de neuf.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris