Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Mon Oncle Charlie : Angus T Jones s'excuse (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Angus T JonesMon Oncle Charlie : Angus T Jones s'excuse : Le 27 novembre 2012, Angus T. Jones alias Jake Harper dans la sitcom « Mon Oncle Charlie », a demandé aux téléspectateurs dans une vidéo sur Internet d'arrêter de regarder la série et d’arrêter de remplir leur « tête d'obscénités ».Depuis plusieurs commentaires négatifs ont été lancés à l’enc... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ca retourne tellement.facilement sa veste de nos jours ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Allez va travailler à l'UMP...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

    ...Dans ce cas mon ptit faudrait arrêter la fumette et apprendre à fermer ton gros clapet!

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je ne trouve pas qu'il retourne sa veste, car il ne retire pas ses propos, il dit juste "Je m’excuse si mes propos reflètent une indifférence et un mépris pour mes collègues et un manque d’appréciation de l’opportunité extraordinaire dont j’ai été l’objet. Je n’ai jamais voulu ça. " Il ne veut simplement pas que les gens pensent qu'il n'a aucun respect pour ceux qui lui ont permis d'être ce qu'il est aujourd'hui!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    hahahahaha

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  5 mois

    300 000 DOLLARS par épisode les mecs, il a peut être des convictions religieuses, mais c'est la Warner qui fait la loi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris