Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Mon Oncle Charlie : Ashton Kutcher remplace Charlie Sheen (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ashton KutcherMon Oncle Charlie : Ashton Kutcher remplace Charlie Sheen : La chasse au remplaçant de Charlie Sheen implique actuellement un nouveau nom, celui d’Ashton Kutcher, qui a justement confirmé son implication dans la série "Mon Oncle Charlie" ("Two And a Half Men")L’acteur de « Sex Friends » serait en effet le nouveau candidat de Chuck Lorre (le créateur d... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ouaih j'ai lu çà aussi. "Mon Oncle Ashton" donc :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ca a été validé! Il est le successeur de Charlie Sheen.

    @REDACTION > Ca c'est une bombe à poster en topic ... Wonder Woman passe à la trappe! http://www.purepeople.com/article/wonder-woman-la-serie-passe-a-la-trappe-adrianne-palacki-au-chomage_a79740/1

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    pourquoi pas! ashton était énorme en michael kelso dans that's 70 show, espérons que la force de l'humour soit encore en lui!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Donc la série vient officiellement de mourir ... non srx Asthon pour ce rôle ??? WTF !!!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    tosang ne soit pas si dubitatif on ne sait jamais, ca peut être pas mal..puis il faut se dire que ca aurait été pire avec hugh grant

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je ne suis pas pour...On ne peut pas remplacer Charlie comme ça...Juste avec les expressions du visage, personne peut le faire mieux que mr Sheen...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Charlie est le grand frere de alan ds la serie et la il prenne un acteur plus jeune pour faire le grand frere sa a aucun sens la serie est morte

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris