Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

Mon Oncle Charlie : John Stamos en remplaçant de Charlie Sheen ? (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    John StamosMon Oncle Charlie : John Stamos en remplaçant de Charlie Sheen ? : Un récent sondage indique que John Stamos est le favori d’une partie des fans de « Mon Oncle Charlie » pour remplacer Charlie Sheen.L’acteur américain de « La Fête à la Maison », d’« Urgences » (de 2006 à 2009) et « Glee » (depuis l’actuelle saison 2) présenterait ainsi le profil idéal pour s... Suite →

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Très bon acteur mais la séries ne pourra pas se passer de Charlie Sheen il restera LE SEUL et UNIQUE charlie ...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Je partage ton avis toosang. Selon moi il devrait carrément supprimer le personnge !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    j'ai jamais su pourquoi cet serie a du succes elle est nulle a tout point de vue alors rien a foutre de cet serie ni du remplaçant du charlie sheen qui est un acteur que j'aime bien mais pas dans cet serie

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    j'ai jamais su pourquoi cet serie a du succes elle est nulle a tout point de vue alors rien a foutre de cet serie ni du remplaçant du charlie sheen qui est un acteur que j'aime bien mais pas dans cet serie

  • Avatar
    boby écrivait il y a 13 années

    Sans Charlie Sheen, la série aura du mal. Mais John Stamos c'est un très bon

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Zach Galifianakis!!!!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    john stamos est un bon acteur, il est deja passer dans une serie comique a l'epoque avec la fete à la maison, matt leblanc n'est pas mauvais non plus, et puis son role de joey tribiani est rester dans les mémoires mais ce ne sont pas charlie sheen! je trouve qu'il vaut mieux arreter la serie plutôt que de la décrédibiliser plus qu'autre chose, parce que comment il intégrerait le remplacant? en le mettant dans le même role, ou en créant un nouveau tonton, dont on a jamais entendu parler pendant sept ans? mieux vaut annuler la série a mon avis

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris