Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Mon Oncle Charlie : le personnage d'Ashton Kutcher révélé (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mon Oncle CharlieMon Oncle Charlie : le personnage d'Ashton Kutcher révélé : Le personnage d’Ashton Kutcher dans « Mon Oncle Charlie » (« Two And A Half Men ») vient d’être révélé.L’acteur, qui remplace Charlie Sheen, fera ses débuts dans la série le 19 septembre prochain et jouera Walden Schmidt, un milliardaire du net au cœur brisé.Selon les dernières rumeurs, l... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je suis sur que y a du SPOIL dans cet article, n'est ce pas ?
    :cool:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    mon oncle charlie sans charlie et pour quoi pas superman sans superman ou meme harry potter sans harry potter

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 12 années  9 mois

    Putain, c'est comme si ils faisaient un Jason Bourne sans Jason Bourne...Inconcevable :-)

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Ludo : Il y aura un Jason Bourne sans Jason Bourne, c'est "The Bourne Legacy" qui sortira en 2013.

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je sais, c'était ironique, d'où mon smiley à la fin de ma phrase. ;-) C'était juste pour dire que l'on peut continuer une franchise sans son personnage principale. Après on aime ou on aime pas.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Perso, je sens pas trop le coup. Charlie Sheen avait apporte une magie a son personnage, Ashton fait pas trop decontracte a mon avis.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est bon les gars perso j'adore cette série :smile: mais faut pas non plus faire toute une histoire sur le fait que charlie sheen est parti et qu'il y a quelqu'un qui le remplace vous vous dîtes " ah mais non c'est inconcevable ... c'est une honte .... c'est n'importe quoi ... etc " là je suis pas d'accord :angry: essayez de vous calmer un peu et de comprendre avant tout que c'est des choses qui arrivent ensuite tourner la page :wink: la série s'appelle MON ONCLE CHARLIE rien qu'en france pas très malin hein :lol: alors qu'aux states c'est bien TWO AND A HALF MAN quoi qu'il arrive !!! tout est dans le titre see :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    TWO AND A HALF MEN désolé faute de frappe :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    cette série ne perd pas ses scénaristes, on perd Charlie mais hey... on n'a pas un acteur imprévisible qui arrive, on a ASHTON. bref, la série sera toujours bien je n'en doute pas du tout;

    maintenant pour les US ok le titre mais la france xDD

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 12 années  9 mois

    Encore une fois, je le répète, quand j'ai dis que c'était inconcevable c'était ironique....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Ludo haha alors là j'avoue que tu m'as bien eu :lol: de toute façon j'ai toujours du mal à faire la différence.
    @Trey S je pense que tu as raison on verra bien si Ashton est à la hauteur so wait & see

  • Avatar
    Gwen écrivait il y a 12 années  7 mois

    Moi je dirais, chacun ses goûts. Perso, le titre en Français, il faudra penser à le changer...
    Ensuite (j'insiste, c'est mon avis personnel) sans Charlie Sheen, ce ne sera pas pareil... je ne dis pas que ce sera nul, loin de là, mais c'est clair que ce sera différent, il manquera un petit quelque chose.... --> "Charlie tu as foiré là... c'était cool avec toi" Mais bon... ainsi va la vie, une page de tournée et en route pour de nouvelles aventures !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris