Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Mon Oncle Charlie : photos des décors de l'enterrement de Charlie (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mon Oncle Charlie (enterrement)Mon Oncle Charlie : photos des décors de l'enterrement de Charlie : C'est officiel, le personnage de Charlie Sheen sera bien tué dans la saison 9 de "Mon Oncle Charlie" ("Two And A Half Men"). Voici les images des décors de l'enterrement, dans lesquelles on peut voir la fameuse tenue de Charlie, son polo coloré et son bermuda, exposée.La saison 9 de "Mon ... Suite →

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

    Gros spoiler quand même non ? On comprends que Charlie est mort lol

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    c'est du nimporte quoi

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    "Gros spoiler quand même non ? On comprends que Charlie est mort lol"

    ==> N'importe quel gogole le sait depuis des mois vu le tapage médiatique avec Charlie Sheen

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  8 mois

    Rik tu vois si ça t’intéresses de te spoiler toutes les séries c'est ton choix ! C'est pas le mien ! Et surement pas celui de 90% des gens donc merci un peu de respect !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    ils se sont servi de l'épisode 11 de la Saison 6, épisode où Andy(émilio estevez) un ami de Charlie meurt ,le pote de Charlie revient en esprit pour l'avertir d'une mort iminente si jamais ce dernier continuait avec son mode de vie, dans cet épisode Charlie est projetté dans un futur alternatif où il décedait et on voyait aussi toutes ses anciennes conquêtes à son enterrement,Alan avait fini par hériter de la maison de Malibu et de tous les biens de Charlie.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je leur souhaite le pire pour avoir osé pondre une fin comme celle là, quel put1 de manque de respect !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris