Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois  3 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Mon Oncle Charlie : un reboot sans Charlie Sheen ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mon Oncle CharlieMon Oncle Charlie : un reboot sans Charlie Sheen ? : Chuck Lorre, le créateur de « Mon Oncle Charlie », plancherait actuellement sur un reboot de la série sans – bien évidemment – son acteur vedette Charlie Sheen, qui fut renvoyé de l’émission le mois dernier.La CBS, qui diffuse la fameuse sitcom aux États-Unis, serait d’ores et déjà au courant... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est Charlie Sheen qui fait le succès de la série ! S'ils font sans lui, ils vont se ramasser en beauté et ça sera mérité !

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  11 mois

    oui c'est sur que si il part gros flop pour la serie

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    Un Two and a Half men sans Charlie Sheen c'est même pas la peine ... La série c'est LUI !! Après faut voir le concept mais je pense pas que ca se fera

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  11 mois

    faut pas se voiler la face la série sans charlie sheen ne sera plus aussi intéressante,le type est tellement vrai dans son rôle,la vie de débauche de charlie harper ressemble beaucoup à celle du vrai charlie sheen et ccki rend les gagues très intéressants, avec klk1 d'autre ce sera jamais pareil. Ck je regrette aussi c'est le grand pétage de plomb de charlie sheen,à cause de son comportement la série va complètement se planter. Espérons qu'ils trouvent un point d'entente,mais là c'est assez mal parti. :sad:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    il vaut mieux abandonner la série, un reboot ou un retour de charlie sheen sa ne serait pas bon pour la série et sa credibilité, aussi génial qu'elle fut

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi je suis pour retour est je lui pardonner a 100% cette serie est la plus marrante depuis des lustres.

    :wub:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris