Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Moon Knight ne pourrait avoir qu'une seule saison (2)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 2 années

    Moon KnightMoon Knight ne pourrait avoir qu'une seule saison :À une exception près, les différentes séries de Marvel Studios pour le service Disney+ ont toutes une chose en commun : elles ont une seule et unique saison.Mis à part "Loki", qui a été reconduite pour une seconde saison et est restée l’une des séries les plus regardées et les plus acclam... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 2 années

    Alors dommage car déjà il y avait matière de faire une deuxième saison pour Hawkeye car à la fin je n'ai pas senti que Clint passait la relève à Kate Bishop mais plutôt qu'elle commençait son apprentissage et enfin non pour moi Moon Knight mériterait clairement plusieurs saisons pour développer un peu plus la psychologie du personnage et son background car on sent depuis le début de la série que Marc Spector a un passif de ouf vu qu'il a été un mercenaire et j'aimerais bien une saison 2 où on voit Moon Knight agir en tant que justicier de la ville plutôt qu'il apparaisse dans d'autres productions, de tête je ne vois pas dans quoi il pourrait apparaitre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris