Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Mortal Kombat Legacy 2 : casting et détails sur la saison 2 (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mortal Kombat: LegacyMortal Kombat Legacy 2 : casting et détails sur la saison 2 : De nouveaux détails ont été donnés sur la deuxième saison de la websérie « Mortal Kombat : Legacy ».Voici les noms des acteurs du casting de « Mortal Kombat : Legacy 2 » ainsi que leur rôle respectif : - Harry Shum Jr. (« Glee ») : Kuai Liang - Casper Van Dien (« Starships Troopers ») : Joh... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    il s'est passé un truc de pas net là, dans le casting : il fait quoi ici, Van Dien ? Il était pas bien l'acteur de la première saison PS : j'amalgame. Peut-être jouera-t-il Striker, et non Cage.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    nous verrons ce que cela va donner !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

    @redaction, je crois qui y'a une erreur entre Cary Hiroyuki Tagawa et Hiroyuki Sanada (c'est lui qui joue dans Revenge, ou encore Speed racer et le très prochain 47 Ronin).

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Michima
    C'est bien Tagawa qui jouera dans MK.
    Tagawa et Sanada jouent tous les deux (le même rôle : Satoshi Takeda) dans la série "Revenge".

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Y'avait pas un film de prévu plutôt ?

    Et concernant le casting: Casper Van Dien est une mauvaise idée, bien torp vieux pour jouer Johnny Cage.

    Faire venir des têtes connus est une sacrée mauvaise idée, on verse dans la série de série B, des acteurs inconnus étaient jusque là la meilleure idée pour rebooter une saga malmenée par le passé.

    Bref, un très mauvais pressentiment pour l'avenir de cette série...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  5 mois

    Et puis surtout, ce n'est en rien un artiste martial ... enfin, comme l'acteur de Shang Tsung tu me diras ^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

    @redaction ok je vois. Merci de la précision, je ne savais pas que Tagawa jouait Takeda aussi. :smile:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  5 mois

    "Liu Kang et Ermac rejoignent les rangs des combattants" non des "kombattants".
    Sinon bonne nouvelle.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

    Harry Shum Jr. est génial !!!!! je l'ai adoré dans la série de danse THE LXD

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    @MonsieurPyjama , bien sûr qu'il y a un film de prévu... mais la web série est comme une sorte d'Introduction... vaut mieux la voir avant le film...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    @cinemarrant Ah bon, m'enfin je reste quand même sceptique car ces acteurs là on va les retrouver dans le film donc, et franchement du Mark Dacascos ou du Casper Van Dien c'est synonyme de nanard.. et puis merde quoi, encore une fois il est beaucoup trop vieux pour jouer Johnny Cage, qu'il nous remette l'ancien acteur quoi ça va la blague a assez durée.^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pas sur que le.film et la serie.soit en rapport c'est pas justement ce film ou la.synopsis preque comic est resume : «un homme travaillant dans un super marche decouvre qu'il a des pouvoirs» je fais.peut etre erreur et ait.confondu ... Sinon ne pas dissocie la web serie (qui n'est qu'une web serie et pas une vraie serie) du film est.deja aussi une grosse erreur ca.veut dire que pour mater le film si ta pas suivi la serie t out

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  5 mois

    Casper Van Dien mauvais choix :sad:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Super casting, çà va être bien.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris