Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Mortal Kombat Legacy : l'épisode 1 est disponible (vidéo) (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Mortal-KombatMortal Kombat Legacy : l'épisode 1 est disponible (vidéo) : L'épisode 1 de la web série "Mortal Kombat : Legacy" est à présent disponible en ligne. Vous pouvez le regarder ci-dessous :"Mortal Kombat: Legacy" est écrit par Kevin Tancharoen avec Todd et Aaron Helbing, et figure au casting Michael Jai White (Jax), Darren Shahlavi (Kano), Jeri Ryan (S... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    C'est dommage que c'est pas ne VOSTFR ! ='(
    Bien que je comprend l'anglais c'est assez irritant !
    Connaissez-vous un lien ou la vidéo est en VOSTFR ? =) Merci d'avance ! ^^

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    Je suis d'accord avec le fait qu'un petit sous titrage ne ferait pas de mal ! Mais bon, dans mortal kombat, ce n'est pas l'histoire qui importe !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    prometteuse cette série, j'aime beaucoup

  • Avatar
    HD écrivait il y a 13 années

    J'ai compris les 3/4 et j'ai bien aimé !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Je n'ai pas tellement compris.
    En tout cas, on voit Sonya se faire capturer et Jax viendra l'a sauver.
    Mais je ne comprend pas ce qu'était produit dans cette usine ? et l'enemi qui se bat contre Jax, il s'apelle comment encore ? c'est Kano ?
    Sinon, c'est très interessant! j'ai bien aimé et bon, dommage que ça dure si peu de temps! 10 min c'est pas assez je trouve.

  • Avatar
    Koil écrivait il y a 13 années

    Sympas, la réalisation tient la route, qualité vidéo correcte, ep1 alléchant. A suivre. (ça a l'air mortel, uhuh facile celle-là :)
    Jacj-Jack01 Bien que je comprend l’anglais c’est assez irritant !
    Bien que je comprenne...
    t'es super crédible, 1° apprends le français, 2° où est ton besoin d'avoir les sous-titres vu que tu comprends l'anglais. Tu repasseras. :lol:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années

    @ dany les personnages qui apparaissent dans cet épisode sont Stryker,Jax,Kano et Sonya,si on suit bien l'épisode,kano effectue un trafic de pièces robotiques qui serviront probablement à la création de cyborgs comme Cyrax et Sektor,Kano tient aussi un oeil bionique le fameux Red eye qu'il utilise dans le jeu vidéo comme arme(il tire des rayons lasers avec),ce dernier va sûrement avoir le red eye à la suite de l'explosion qu'il y a eu durant son combat avec Jax.

    sinon c'est dommage que ça soit court,probablement à cause du budget,de tels projets devraient bénéficier de plus de soutient financier,surtout avec la franchise MK qui a été très mal exploitée au cinéma comme beaucoup de films de jeux vidéos d'ailleurs,sinon la serie MK Konquest était pas mal aussi.

    d'après Kevin Tancharoen liu kang et kung lao apparaîtront dans la saison 2 plus d'autres personnages encore,ça va être géant.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @franckzat , merci pour ta réponse! :smile:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Voici un lien en VOSTF pour ceux qui veulent : http://www.fortytoo.fr/1288/mortal-kombat-legacy-episode-1

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris