Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 10 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Netflix ne renouvellera pas Sense8 en dépit des pétitions de fans (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Sense 8Netflix ne renouvellera pas Sense8 en dépit des pétitions de fans :Après l’annonce de l’annulation de la série « Sense8 », les fans ont lancé une pétition pour tenter de convaincre Netflix de revenir sur sa décision. Mais le service de streaming coupe court à toute lueur d’espoir des fans en affirmant que la série ne reviendra pas.Créée par les Wachowski... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  10 mois

    En même tant si elle est annulé c'est qu'il n'y avait pas tant de monde qui la regardé que ça ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  10 mois

    Et alors @kevin fantastique? Tu compares donc qualité à quantité... Pour toi surement que Transformers est un chef d'oeuvre au vu du box office...

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 6 années  10 mois

    La pétition a trééés bien marché et trés vite au point que netflix y répond une semaine ou deux après... C'était une excellente série et j'ai beaucoup de potes qui ont du mal à encaisser la nouvelle, particulièrement après une fin de saison comme celle qu'ils nous on vicieusement donné avant d'annuler purement et simplement :(

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  10 mois

    Je compatis, je n'ai pas encore vu la série mais j'ai le même problème avec marco polo annulé après la saison 2, nous laissait avec une fin pareil :cwy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris