Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 9 mois

Communauté des fans de séries TV.

New York Unité Spéciale : un épisode sur DSK avant le procès ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    New York Unité SpécialeNew York Unité Spéciale : un épisode sur DSK avant le procès ? : Les scénaristes de la série « New York : Unité Spéciale » développeraient actuellement un épisode qui se consacrera à l’affaire Dominique Strauss-Kahn.La série créée par Dick Wolf ne pouvait effectivement pas ignorer aussi facilement cet évènement sensible qui cadre parfaitement avec son intr... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    dur pour dsk si ils font vraiment l'épisode...les salauds,lol

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    ils savent plus quoi inventer :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    :lol: ! non mais ils sont fous les américains! laisser le tranquil ce gars!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany, "laisser le tranquil ce gars!" euh... d'accord, mais seulement quand lui laissera tranquille les jeunettes qui bossent pour lui !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @panda311 !! on ne sait pas si c'est vrai quoi! et bon, même s'il est accro au sexe, ce n'est pas de sa faute! enfin bref, je n'entre pas en discu à ce sujet;

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany, "même s’il est accro au sexe, ce n’est pas de sa faute!" t'as raison, donc ne lui disons rien si c'est pas sa faute !!! Et puis tant pis pour les victimes !

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 12 années  9 mois

    Peu importe ce qu'on éprouve pour la plaignante ou pour DSK, je pense qu'il faut laisser la justice faire son travail. Coupable ou pas, on ne le saura jamais. Une chose est sûre, chacun a droit à un procès équitable et ce n'est pas avec un épisode sur DSK que cela sera possible.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je viens de me relire, et j'ai trouvais en me lisant qu'on pourrais croire que je suis pour cet épisode. Je suis contre faire un épisode sur un procès en cours, ou même trop inspirer d'un fait d'actualité. Un film pourrait peut être être envisageable si l'histoire est intéressante, mais un épisode de série fait en 3 semaines sur un procès en cours, je trouve ça stupide.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est cool jee suis impatient de voir l'episode avec un petit peu de chance "cet acro du sex pro sioniste " va allé en prison dans l'pisode et dans la vrai vie

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    pfff,lamentable l'épisode à déjà été diffusé ici en Belgique le 10 juin 2011!!!si c'est pas l'épisode en question celui d'hier ne pouvait pas nier l'inspiration de fait actuel!.."intitulé "Au-dessus des lois"..dont le résumé c'estttttt....

    "Une jeune française(la feinte)mineure indique avoir été violée par un riche et puissant entrepreneur new-yorkais. L'unité spéciale enquête sur cette affaire sensible.(seconde feinte)!!!!....Le personnage censé joué DSK,ils en ont fait un pervers en puissance qui s'offre des gamines par(je vous laisse découvrir)!!...

    Si avec une telle intrigue les américains ne le condamnent pas,ça sera un miracle!!!...Juste écouerant de tuer un homme ou une femme déjà à terre!!...La justice doit bossé,s'il est coupable pas de pitié(faut être ferme avec les agressions sexuelles)!!!mais pt1 s'il est innocent il peut même pas poursuivre l'état new-yorkais(la justice,le maire et le procureur)quoique la presse et les chaines télés c'est encore possible, de l'avoir traite comme une merde!!! Et on dit qu'on est innocent jusqu'à preuve du contraire...la justice européenne n'est pas parfaite...But for new-york "What a wonderful world"...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris